En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bonapartiste, exilé ou aventurier... qui sont les candidats inhabituels à la présidentielle?

Une pléiade de petits candidats espèrent se présenter en 2017
 

Chaque échéance présidentielle porte son lot de candidats plus ou moins loufoques, mais tous motivés par la même ambition: aller à la rencontre des électeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous dites: "chaque échéance présidentielle porte son lot de candidats plus ou moins loufoques, mais tous motivés par la même ambition: aller à la rencontre des électeurs.", je ne suis pas d'accord pour 2 arisones. La première tous les candidats sont loufoques, il suffit de regarder qui a été élu en 2012 et le résultat aujourd'hui, la deuxième, je ne suis pas certain que leur souhait soit d'aller à la rencontre des électeurs mais pltôt avoir le pouvoir, le garder pour les uns et l'acquérir pour les uatres et surtout avoir une bonne "Gâche", un emploi où la "soupe est bonne" comme disait un certain Charles de Gaulle

Votre réponse
Postez un commentaire