En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2017: quand la presse parie sur un retour de Hollande dans la course

French President Francois Hollande attends the opening of the Palmyra Exhibit, a three-dimensional projection featuring never-before-seen images of Palmyra taken by a drone in April after the city was liberated from IS fighters, at the Grand Palais in Paris on December 13, 2016.
 

Comme le rapportent plusieurs médias, François Hollande regretterait déjà son renoncement. D'après certains de ses proches, le président pourrait même envisager de se poser en homme providentiel pour 2017 si la primaire échouait à rassembler la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • iamagic
    iamagic      

    Il ne manque plus que ça! C'est Macron qui va en faire une tronche!!! MDR!

  • vanda100
    vanda100      

    Quel cirque !

  • kojiki
    kojiki      

    Pouffons de rire ......mais il peut se joindre au magma de la gauche, cela achévera le tableau.

  • kojiki
    kojiki      

    Pouffons de rire ......mais il peut se joindre au magma de la gauche, cela achévera le tableau.

  • Choumicha
    Choumicha      

    Et pourquoi pas ? Il n'a pas démérité.

  • beaudolo
    beaudolo      

    C'est normal que la presse parie sur un retour de Hollande dans la course, c'est son copain à la presse Pépère, 82% des journalistes ont voté Hollande en 2012! Le lendemain de son élection, sur conseil de Valérie il leur a donné des avantages fiscaux. Cela dit avec ce genre "d'intox" ils risquent d'arriver à leur fin, ce sont des pros nos journalistes de la propagande!

  • beaudolo
    beaudolo      

    J'ai fait d'autres commentaires dans lesquels je soulignais le copinage entre Hollande et les journalistes et les avantages fiscaux que Hollande leur a donné au lendemain même de son élection sur les conseils de Valérie. Je soulignais également que ce genre d'intoxication est coutumier chez nos journalistes et qu'ils risquent d'arriver à leur fin avec de telles méthodes!

  • grincheux007
    grincheux007      

    sa cote remonte car il a annoncé qu'il ne se représente pas. S'il revient, sa cote va baisser automatiquement.

  • beaudolo
    beaudolo      

    Il faut dire que les journalistes sont passés maître en terme "d'intox"; Clinton était élue avant même que l'élection n'ait lieu!

  • beaudolo
    beaudolo      

    En plus la photo nous fait croire que l'on a affaire à un vrai chef!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire