En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France's Economy minister Emmanuel Macron arrives at the Elysee Palace in Paris for a security meeting on November 14, 2015, following a series of coordinated attacks in and throughout Paris which left more than 120 people dead. AFP PHOTO / STEPHANE DE SAKUTIN 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Beaucoup voyaient Emmanuel Macron, démissionnaire du gouvernement et dirigeant-fondateur, se lancer sans tarder dans la campagne présidentielle. Mais les semaines passent, et toujours rien. Même ses soutiens ne savent plus sur quel pied danser.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Macron fait campagne pour Hollande, à suivre ... c'est l'arme fatale du centre.

  • otermaio
    otermaio     

    Le propre de ses convictions , de ses ambitions , c'est de ne pas les refréner, , de les faire vivre à la folie , de les justifier , de les imposer , de les faire triompher, si celui qui allume le feu , n'enflamme pas son auditoire ne , l'amène pas , dans sa ferveur , si l'indécision et la passivité , les hésitations sont là , difficile d'aller au delà , c'est un domaine qui ne tolère pas cela , nous l'avons trop subi.Un feu de paille? une etoile défilante ?

Votre réponse
Postez un commentaire