En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2017: Valls favori à gauche, Aubry et Hollande complètent le podium
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    aubry le nord la solde,maire de ROUBAIX,avec les verts,les rouges,et le FLN

  • renlo
    renlo     

    Comment ça! Les socialistes veulent se représenter aux élections législatives et présidentielles de 2017 . Avec leur bilan catastrophique de mi mandat, je me ferais petit, demanderais pardon au peuple et m effacerais devant des personnes compétentes.

  • alain01
    alain01     

    Pourquoi des primaires si le sortant se représente?

  • juggIerman
    juggIerman     

    qui va continuer a poster sur un site aussi pourris ???????

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à juggIerman)

    Au lieu d'imiter les pseudos, tu devrais apprendre à écrire le français!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Alors !....ZORRO est arrivé.........

  • kiki5962
    kiki5962     

    C'est pas drôle!!!!!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    - Comment un homme s'assure-t-il de son pouvoir sur un autre, Winston?
    Winston réfléchit:
    - En le faisant souffrir répondit-il.
    -Exactement. En le faisant souffrir. L'obéissance ne suffit pas. Comment, s'il ne souffre pas, peut-on être certain qu'il, non à sa volonté, mais à la vôtre? Le pouvoir est d'infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l'esprit humain en morceaux que l'on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l'on a choisies. Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? C'est exactement l'opposé des stupides utopies hédonistes qu'avaient imaginées les anciens réformateurs. Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. L'ancienne civilisation prétendait être fondée sur l'amour et la justice, la nôtre est fondée sur la haine.. Dans notre monde, il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Ainsi, à travers l’histoire, une lutte qui est la même dans ses lignes principales se répète sans arrêt. Pendant de longues périodes, la classe supérieure semble être solidement au pouvoir. Mais tôt ou tard, il arrive toujours un moment où elle perd, ou sa foi en elle-même, ou son aptitude à gouverner efficacement, ou les deux. Elle est alors renversée par la classe moyenne qui enrôle à ses côtés la classe inférieure en lui faisant croire qu’elle lutte pour la liberté et la justice.
    Sitôt qu’elle a atteint son objectif, la classe moyenne rejette la classe inférieure dans son ancienne servitude et devient elle-même supérieure. Un nouveau groupe moyen se détache alors de l’un des autres groupes, ou des deux, et la lutte recommence.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Pauvre pays ,pauvre fronçais

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Moi ,je les adore ces trois la !avec eux on va finir au 4 ieme sous sol . A qui la faute ?

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à Pasquinel)

    Je mettrai les caniches journalistes en first! Pouvoir de critique ZERO... Tout pour conforter les politiques dans leurs idées folles...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire