En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron est candidat à l'élection présidentielle de 2017.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Son seul vocabulaire,c’est la finance qui influence l’UE,qui gère l’Europe,fait et défait des états et tient sous sa coupe la population qui n’a aucun droit de regard et de s’exprimer,pas un mot sur la sécurité,pas un mot sur la politique générale,le financier a parlé.

  • otermaio
    otermaio     

    Un discours de thésard. savamment étudié , n'oubliant personne, un constat que tout le monde connait , manque de propositions claires, surtout de leur financement, il veut stimuler uberisation de la société. le revers sera une moindre couverture sociale et des retraites plus faibles contre les corporatisme. ok , mais il faut assurer une vie décente aux citoyens , à chaque ouverture vers la nouvelle economie , il atténue en disant que des mesures accompagneront les plus faibles, on le croit.... en gros , ce sera dur , mais il y aura de la pommade , rien de neuf donc , sauf que par moment c'est trés flou , qui finance sa campagne? des propositions concrètes et non des orientations? il lui faudra entrer dans les details avant de nous séduire, les etoiles filantes ne brillent qu'un moment.

  • Rians83
    Rians83     

    Conseiller puis ministre de F.Hollande, c'est droit dans le mur une fois de plus que l'on va. Il ne fera de la politique que pour le cac 40.
    Mais qui pourra relever la France et la mettre au niveau des années 60. Non il n'est malheureusement plus là

  • NONO6277
    NONO6277     

    Ça alors? c'est la surprise du jour, on abandonne d'abord le navire en pleine tempête, après n'avoir fait: pas grand chose si ce n'est quelques gesticulations et autres bavardages, sans oublier les bus Macron...et hop le voilà propulsé candidat à la présidence de la République Française. De quoi en laisser pantois plus d'un...
    Circulez et Candidat suivant s'il vous plaît!

Votre réponse
Postez un commentaire