En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French far-right Front National (FN) President and candidate in the Nord-Pas-de-Calais-Picardie region for the second round of the regional elections, Marine Le Pen (C) addresses supporters during a campaign rally on December 10, 2015 in Paris. 
PATRICK KOVARIK / AFP
 

Les prises de distances de Marion Maréchal-Le Pen avec la ligne officielle du Front national ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Les dissensions sont nombreuses au sein du FN, qui doit tenir et rassembler ses troupes en vue de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Maximaxi
    Maximaxi     

    Ces histoires de division n'existent pas. Le ''système médiatique'' a trop peur en cas de victoire du FN de perdre leurs juteuses prébendes.

  • jean ROBERT
    jean ROBERT     

    C’est un parti sans programme crédible .aux arguments sans valeur totalement inapplicables. Chez les autres, on trouve parfois une idée au FN rien de réaliste. En vérité c’est de la pub pour les législatives . Il faut avoir quelques députés pour mettre la pagaille et sauver le soldat Marion

  • barbie
    barbie     

    Marine doit plair à tout le monde ,et pas uniquement qu'au gens du FN ,et sa les journalistes ont du mal à le cerner ,mais vous n'aurez plus les débats d'avant c'est fini tout ça

  • barbie
    barbie     

    il n'y a qu'une ligne ,celle de la chef ,et c'est Marine pour les gauchistes qui n'ont pas encore compris ,donc pour les ouvriers ,que sa vous plaise ou pas ,c'est nous la gauche pas le PS qui est trop libéral !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à barbie)

    donc Marine est une gauchiste qui n'a rien compris!

  • vauban
    vauban     

    le FN extrême gauche au nord, et le FN extrême droite au sud ça ne marche pas du tout, ils vont se séparer après les élections perdues de 2017 .....

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Si Marine Le Pen perd les élections en 2017 elle le devras en grande parti d'avoir suivi la ligne de Philippot

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Un parti est composé de courant différent ,ne pas oublier qu'entre Marine et Marion,il y a une différence de génération.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    eh oui, Marine c'est le passé !

  • goodaps
    goodaps     

    A quand une primaire au FN ?

Votre réponse
Postez un commentaire