En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En renonçant à se présenter à l'élection présidentielle, François Hollande laisse une place pour Manuel Valls (photo d'illustration)
 

Après son renoncement pour 2017, François Hollande laisse la place à Manuel Valls. S'il se présente, le Premier ministre devrait défendre le bilan du chef de l'Etat et de la gauche de gouvernement et peut-être quitter son poste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bolintin
    bolintin     

    La gauche en mode puzzle à la présidentielle. La chute de Jospin sera une douceur par rapport à la fessée que les gochos vont se prendre

  • iamagic
    iamagic     

    Je prévois sans être voyant une belle empoignade entre Valls, Macron, Montebourg , les écolos! La gauche est dispersée et décimée qu'Hollande ne se représente pas ou même s'il s'était représenté

  • otermaio
    otermaio     

    Valls va se faire emporter comme les feuilles mortes , que voulez vous qu'il propose? de la gauche , vous ne croyez pas que l'on en a marre de broyer du noir , de la misére, de ceux qui veulent sans cesse régir nos vies , qui nous la compliquent , Valls c'est la valise à Hollande , prêt pour le même voyage, Raus!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Valls et Montebourg + Macron vont s'écharper!

Votre réponse
Postez un commentaire