En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Excellente initiative monsieur Juppé.

  • Nel.son
    Nel.son     

    ça c'est le Président de l'UMP qui décidera de la date, et ce sera certainement Sarkozy, alors.............. et puis des primaires qui ont permis à un Hollande d'être président avec tout ce que ça comporte de malheurs pour la France. Sans compter Mr Juppé que votre priorité ce n'est pas la mondialisation (vous êtes pour), ni l'immigration (vous êtes pour aussi), ni l'économie, ni....ni...Votre seule obsession c'est le front national. Vous êtes loin de la préoccupation de la plupart des français.

    Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710      (réponse à Nel.son)

    Si NS est encore président de l'UMP à l'époque, ce sera des primaires le plus tard possible. Il établi son programme en fonction de celui des autres et non en fonction des vrais besoins du pays (débat sur la PMA, les 35 heures qui sont déjà détricotés).
    Il est presque certain que le FN sera au 2° tour alors, avant le 1° tour le candidat de l'opposition doit se démarquer du programme du PS.
    Prendre le FN comme le seul adversaire au 1° tour, c'"est accréditer la thèse que UMP=PS et donner trop d'importance au FN.

  • chouette46
    chouette46     

    Primaires ouvertes à tous les Français, OK pour virer SARKO...............

  • Paloma17
    Paloma17     

    Un vieillard à l'Elysée, la France n'a pas fini de faire parler d'elle, non seulement il n'est plus tout jeune (72 ans en 2017) il a été condamné,il n'a pas cassé trois pattes à un canard en tant que premier ministre bref, s'il est élu, il va faire de la figuration façon Chirac !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Paloma17)

    Les sarkozistes ont l'air inquiet.
    Ils ont raison.
    C'est Juppé qui passera.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    je souhaite que les primaires soient ouvertes à tous les français et non à l'UMP

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à LILLOIS)

    Les primaires "ouvertes" le sont à tous les français ... et si la situation ne change pas d'ici 2016, le vainqueur de cette primaire sera le prochain Président .... donc OUI ... TOUS les français devront y prendre part !

Votre réponse
Postez un commentaire