En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande va prononcer un discours Salle Wagram à Paris (photo d'illustration)
 

Le chef de l'Etat va prononcer, jeudi, un discours de deux heures sur "la démocratie face au terrorisme". Si ses soutiens veulent qu'il déclare sa candidature à la présidentielle salle Wagram, François Hollande devrait se concentrer sur son "idée" de la France. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Conditionnés par les médias, les Français ont été amenés, en 2012, à voter pour un président par défaut. Aujourd'hui on en mesure toutes les conséquences. Auront-ils retenu la leçon, les Français, feront-ils de même et voteront-ils encore pour le candidat des médias qui risque fort d'être Montebourg? A voir, mais cette fois, si cela se reproduit, la France ne s'en relèvera plus!

  • Arobas
    Arobas     

    Il ne sais plus où il en est .quelle tragédie
    Moi président je.... Et encore moi président je...
    Belle phrase que les spécialistes ont trouvés fondatrice de élan comme jamais nous avions eu et que nous sommes que quelques un à l avoir trouver
    Carrément en phase avec ce qui se passe.
    Quelle incapacite.
    Aujourd'hui hui un vrai fédérateur devrait être sur le devant de la scène pour preparer un nouveau quinquennat de travail et avec la niaque .au lieu de ca il va donner des breloques a des gens qui se demandent pourquoi.
    Un aveu d incapacité notoire

Votre réponse
Postez un commentaire