En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé aux Sables-d'Olonne, le 6 novembre dernier.
 

Pour la présidentielle 2017, seul 1% des sympathisants UMP apportent leur soutien au président de leur parti. Seul en tête, Nicolas Sarkozy est plébiscité par 60% des personnes interrogées pour mener la bataille de la présidentielle 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qu'on peut en retirer des commentaires c'est que tant les socialistes que les frontistes n'ont pas les capacités cognitives suffisantes pour faire la différence entre côte de popularité et intention de vote. Le même genre d'abruti qui croit qu'en 2005 on lui a demandé s'il voulait rester dans l'Europe. Qui vote n'importe quoi et qui vient couiner que les résultats sont pas à la hauteur. Et si vous gardiez vos "brillantes" analyses pour les diffuser dans des endroits qui ne resteraient pas consultables par le monde entier ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas une côte de popularité mais une estimations de votes pour d'hypothétiques primaires. Bref comparaison sans intérêt et commentaire stupide.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dis donc einstein, ta messie là, elle va financer comment l'embauche de militaires, de policiers, de douaniers, les aides sociales qui deviendront obligatoires pour compenser la réduction drastique du pouvoir d'achat à cause des taxes d'import export ? Au nom de quelle analyse/réflexion poussée un peu plus loin que la simple lecture de commentaires et chain/mails tu te permet de traiter les autres de boulet ?

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    je me répète : les plus gros boulets sont pas sarko,hollande,copé,etc.... mais bien vous les électeurs , car de pas changé votre façon de votais de puis 40 ans ,faut être vraiment lourd , ont voit bien suivant les sujets et les commentaires , vous en redemandais encore de l'umpps, alors pourquoi hurler des taxes,impôts etc ... !!!!

  • Hybow
    Hybow     

    +1

  • Hybow
    Hybow     

    MDR. Quand je pense qu'il n'arrête pas de se foutre de la tronche de Hollande pour sa baisse dans les sondages !!! Il ferait mieux de la boucler...

  • sasha45
    sasha45     

    A un tel niveau auprès des sympathisants UMP ,Copé devrait passer la main et se contenter de sa mairie de Meaux... s'il passe cette fois !.... quand au 60% pour Sarkozy c'est parce qu’il n'ont personne à se mettre sous la dent pour le moment ... encore 3 ans avant leur primaire pour la présidentielle , il y en a bien 1 qui se détachera du lot pour lui faire barrage et qui sera un peu moins compromit ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Monsieur 1% !!!!!

  • bill
    bill     

    L'EVIDENCE C'EST QUE LE SEUL PARTI D'OPPOSITION AU PS , C'EST LE FN ! L'UMP C'EST MORT !
    signé un ancien de L' UMP............................VIVEMENT MARINE

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je suis témoin d'un piratage de compte sur votre site. Ce n'est pas la première fois et cela ne concerne pas seulement mon compte.

    Les propos fait par cette personne en mon nom sont proprement scandaleux et je vais déposer une plainte.
    J'avais renoncé à cette plainte la dernière fois pensant que vous aviez réglé le souci .... Mais non ...
    Yen a marre.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire