En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault défend la politique économique du gouvernement lors de la motion de censure UMP, le 20 mars 2013
 

Allocations familiales, retraites, mariage pour tous, PMA... Après François Hollande jeudi soir, Jean-Marc Ayrault a précisé dimanche le calendrier, très chargé, qui attend le gouvernement cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • zoreil29
    zoreil29     

    on verra si pour les retraites ils aligneront le public sur le privé en ce qui concerne le mode de calcul ! mais j'en doute, une fois de plus les réformes nécessaires pour notre déficit ne seront pas faite (décentralisation , non cumul des mandats, etc ...) et c'est encore la france d'en bas qui travaille qui va payer !

  • reitop
    reitop     

    et oui nous on a connu ça on était gardien en plus les hlm leur reverse des sous car la caf avec tout les mômes qu'ils ont' il redonne de l'argent et on en connait ils partent jouer au course avec 1200 euros dans la poche et c'est encore au même qu'on demande de payer nous on est a la retraite et on n'a plus le doit a rien une honte on va encore nous ponctionner mon mari touche en tout 1300 euros par mois pour les 2 retraites et moi je suis en AER

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    LAFRANCE, t'as tout faux, je ne suis pas de gauche.

  • Max 85
    Max 85     

    Une belle brochette d'hypocrites et de faux culs...j’espère qu'ils le paieront cher aux prochaines élections régionales,car je n'ai jamais vu un gouvernement aussi nul depuis la quatrième république

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    un gosse de riche et un gosse de pauvre, c'est la même aide, et puis les gosses de riches ll n'y en a pas tant que ça !!! et enfin, c'est le riches et encore plus les classes moyennes qui payent les aides des plus pauvres !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    2013, le gouvernement passe la marche arrière.

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Toi tu es un militant du PS!C'est a partir du deuxieme enfant que tu as vraiment le droit au allocs en france!

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    J'avais oublié. Marié et 2 enfants. Les 1400€ , salaire net. Réponse des allocs, je gagne trop.

  • sanguin
    sanguin     

    C'est de l'argent de poche, 9940 euros!!!Tout est payé, même les chaussettes et les sleeps.............sans oublier les primes comme celle de fin d'année qui représentait 20 millions d'euros pour tout le gouvernement!!!!!!!

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Je ne comprends pas que les hauts revenus aient le droit aux allocations. En effet, seul à travailler, il y a déjà une dizaine d'année, je n'avais le droit à rien avec seulement environ 1400€. Alors comment font ses hauts revenus pour avoir le droit à quelque chose?

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire