En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président fait face aux doutes sur sa gestion de la crise économique
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - François Hollande solde avec 2012 sept mois d'action marqués par un style en rupture avec son prédécesseur,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    par miterrand, chirac, sarko et leur politique de naturalisation pour empécher artificiellement de faire monter le fn CQFD

  • cemoi31
    cemoi31     

    J aurai pas dit mieux...en tant que gérant d une TPE, je songe à partir d ici 2 ans, et je suis pas le seul quand j en parle autour de moi, ce gvnt est une cata pour le tissu économique des PME !...

  • cerisette
    cerisette     

    D'ACCORD IL A éTé ELUE part dépis, mais ces quand même grace aux journaliste de gauches,marine le pen,bayrou qui ont fait de l'anti-sarkos a tout va!!!.je ne sais pas si je revoterais en 2017,je suis ecoeurés, de tous ces minables qui nous gouverne!!!!

  • jycey
    jycey     

    Ces quelques mois depuis l'élection de Hollande sont une catastrophe et une honte pour le pays.
    Les institutions internationale n'arrêtent plus de remettre en cause les décisions du gouvernement, de contredire leur politique, leurs prévisions (FMI par exemple). Nos partenaires européens ne se gênent plus pour tourner à la dérision la politique fiscale de la Gauche (Angleterre, Belgique). Les institutions nationales (INSEE par exemple) en font de même, ce gouvernement n'a jamais eu de crédibilité, mais il a déjà perdu toute légitimité. Les polémiques se succèdent à un rythme inédit sur tous les sujets et à chaque déclaration toute plus démagogique les unes que les autres.
    Tout le monde leur dit qu'ils ont tord qu'ils se trompent et eux non ils foncent. Nous sommes restés les irréductibles petits gaulois seul contre tous.

  • REGARDS D"AILLEURS
    REGARDS D"AILLEURS     

    il faut pas oublier quil à ètè èlu a 50 et des poussieres comme l"avait ètè mitterrand avec 51 % sa fait pas des majoritèes absolus ;la france a ètè dècoupèe entre abstention et et votes blancs alors sa n"à pas ètè un vote de coeur que le ps est passè mais un désaveux à la politique et sa va etre sa tout le temps les gens n"ont plus confiance en personne et là avec les socialos s"a va pas donner envie de voter ????

  • cerisette
    cerisette     

    quand je vois tout les avis, je me demande comment il a acceder au pouvoir! cet bizarre personne na voter pour lui!!!!!!!alors dite moi comment il en et arrivé la!!!!!!maintenant assumés de l'avoir elu!moi je suis bien contente(VOUS L'AVEZ VOULU,VOUS L'AVEZ EUE).

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Et oui , hollande est le président qui aura été elu par des improductifs et des assistés. Les fonctionnaires ont massivement voté pour lui pour s'assurer de ne pas trop travailler et avoir une retraite pépère. Les assistés des cités qui ne vivent que de subventions ont également vu en lui le sauveur. J'oubliai également les journalistes qui ont voté pour lui pour conserver l'abattement fiscal. Une chose est certaine il n'a pas été élu pour ses compétences.

  • TREUT
    TREUT     

    un petit passage a hong kong m'a fait comprendre qu'econnomiquement on est mort , la bas on est loin des syndicats ne representant que 7% des salariés faisant un proces a leur entreprise pour travail le dimanche ou le soir . meme ;si je ne voudrais pas vivre a ce rythme , il doit y avoir un juste milieu . 15% de taxes ,tout est ouvert tout le temps, on dort en france a coté , on est mort , et c'est pas flamby qui dit tout et son contraire qui va empecher la barque de couler , rendez vous fin 2013

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    tres facile de savoir ce qui motive les patrons de presse à mettre la gauche au pouvoir suprême ! Regardez l'avidité de Tapie à acheter et devenir patron de presse dans une régions "naturellement" à droite et en péril de prise par le FN ! Contemplez comme les médias nous cache la montagne avec leur soit disant risques pour une mairie... c'est à mourir de rire.... apres peut etre on mourra de faim ....

  • fifi51
    fifi51     

    Il a été élu avec quoi ? 1,6 % d'avance ! Or on a eu une propagande anti SARKOZY permanente pendant plusieurs années, et R. M. C. y participait largement ! Les mêmes commentateurs engagés devraient au moins dire: nous nous sommes trompés ou il nous a trompé! Vous vous rendez compte qu'avec des médias neutres, ce résultat serait largement inversé! C'est une grande responsabilité que vous avez prise!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire