En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault et Aubry mèneront ensemble les législatives
 

Jean-Marc Ayrault et Martine Aubry ont annoncé vendredi qu'ils conduiraient ensemble la campagne des législatives de juin et qu'ils tiendraient des meetings en commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    @ fripôunette" : Chacun ses opinions politiques, et heureusement ! C'est la représentation logique d'une démocratie. // Par contre, vous dites que ce "gouvernement se fout de nous tous les jours..." (je vous cite). Excusez-moi, mais il me semble que 10 jours pour faire ses preuves, c'est peut-être un peu juste pour mettre en place une politique, qu'elle soit de gauche ou de droite, d'ailleurs ! // Monsieur SARKOZY a été jugé après 5 ans à la tête de la France : 10 jours après son investiture, les Français n'avaient pas encore d'opinion concernant la gestion du pays. // En 2017, ce sera à nouveau le moment de faire son choix pour un Président, mais pour l'instant, Mr HOLLANDE a 5 ans pour faire ses preuves. // Bon week-end !

  • mou
    mou     

    Comme je n'ai pas été choisi comme premier ministre, aurions nous la possibilité de venir dîner aux frais du contribuables à Matignon.
    Je suis libre ce week-end. On appel cela se moquer du monde, Martine mange à Matignon.
    Martine mène les élections législatives.
    Martine fait un caprice.Martine réserve les piscines pour ses amis m.........etc....
    Vivement les législatives avec COPE HOLLANDE.
    La on va se marrer.

  • Riobis
    Riobis     

    Quelle pantalonade!!!
    C'était touchant de les voir,surtout au départ de la mairesse!!!
    J'ai été censuré pour dire cela??
    Ce n'est pas méchant pourtant!!!!!
    Ya pire en dessous...

  • BATLON
    BATLON     

    Vous avez sorti la boule de cristal?

  • didier8963
    didier8963     

    Bravo et merci à vous deux pour votre recherche d'unité. C'est comme ça que nous réussirons.

  • Refre
    Refre     

    Un drôle de mélange des genres ; un premier ministre de LA république n'a pas à avoir un quelconque parti pris , il se doit (et c'est un devoir) d'être neutre et de servir LA France et Tous les français à plein temps . La France le vaut bien , non ?

  • fripôunette
    fripôunette     

    non mme aubry non mr ayrault vous n aurez pas la majorité et ce que je vois ce que j entend parmi la population il y a des gens qui on voté ps mais qu ils ne le feront pas pour les prochaines élections le vent tourne car ce gourvernement ne plait pas meme si 30% du salaire a été baisser mais c'est vraiment de la foutaise ,on ce fou de nous tout les jours et moi je continuerai a me battre contre cette politique que je ne veux pas et aussi pour d'autres choses que je ne peux écrire mais que je pense tres fort je suis française depuis des générations et je me dois de protéger les miens ...

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    c'est pour les noces de Perles, je crois?!!! trente ans qu'ils nous ont mis dans la merde et que l'on arrive plus à s'en sortir!! si c'est pas une perle alors c'est le scoop de l'année!!!!!

  • antimegane
    antimegane     

    le resstaurant a tous va a matignon je ne sderais pas inviter je vote a droite

  • charles monselet
    charles monselet     

    Il coûte moins cher au contribuable qu'une note de frais au restaurant, vu que les cuisines et le personnel de Matignon sont en fonction chaque jour, quoi qu'il arrive

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire