En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2011, année imprévisible pour le parti socialiste
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Un changement de candidat à l'Elysée imposé par un scénario digne de Hollywood, une primaire réussie, des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • reminder
    reminder     

    Remettre les socialistes au pouvoir et vous êtes certains qu'il n'y aura aucun changement ! Cela ne changera strictement rien du tout pour nous français ! L'umps a voté pour l'Europe, l'umps nous a trahi en faisant adopter de concert le traité de Lisbonne que les Français avaient rejeté ! L'umps nous a trahi ! L'umps est d'accord pour que la France emprunte via les banques et non pas auprès de la BCE qui devrait être notre banque. De ce fait au lieu d'emprunter à 1% (direct via BCE) on est obligé d'emprunter à 4/5/6 /7 % et plus (comme l'Italie en ce moment) Les banquiers se frottent les mains car ils empochent la différence et ruinent de ce fait les états !! Combien sont conscients de cela ? Combien sont conscients de cette immence arnaque ?? La droite et gauche c'est comme les 2 mains d'un même corps, c'est le même cerveau qui les commande. Et ce cerveau c'est maintenant l'Europe et tous les désastres que nous connaissons et hélàs ceux à venir.... Réfléchissez à cela en 2012 

  • franceternelle
    franceternelle     

    pas bon en maths alors..

  • BOMCI
    BOMCI     

    non c'est la précarité des gens qui nous préoccupe!

  • BB4O
    BB4O     

    et alors même si ton copain hollande a prit un département en déficit il n'a pas était capable d'inverser la tendance c'est un nul et je le redirait a chaque fois qu'il me sera possible de le faire il faut être immature pour croire qu'il peut s'occuper de la france mais vous c'est pas la france qui vous préoccupe n'est pas!!!

  • BOMCI
    BOMCI     

    BB4O alors t'as écouté UB40,change de disque,c'est la meme réponse que tu as fait hier,ca commence à bien faire.....
    Je te rappelle que Hollande a repris une ardoise désastreuse laissée par la présidence de droite du conseil général de Corrèze!
    c'est clair?ne nous ressort pas le couvert pour demain stp!

  • BB4O
    BB4O     

    hollande a étè incapable de redresser le département de la corréze et il a la prétention de vouloir redresser la france, c'est une hérèsie il est aussi incapable que sarkozy voir même pire

  • BOMCI
    BOMCI     

    C'est super Bintz,la gauche va gagner des votes,tout baigne!
    et ta protégée c'est quel type de cheval?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il va falloir choisir entre un cheval borgne et un cheval aveugle. Quel choix.
    Dans mon département du 93, j'ai lu hier une statistique révélatrice : 450 000 étrangers en situation régulière et 150 000 sans papiers.
    Des futurs électeurs pour Hollande.
    Dans ce département l'année va être prévisible pour le PS.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    il n"est pas question d"avoir ce personage a l"elysèe pas plus que sarko ....car ni ps ni ump ne doivent être a la tète du gouvernement;2012 va donner l"occasion de tous changer radicalement car si cette annèe on se manque c"est encore 5ANS de galère et pas question ..

  • odine
    odine     

    Tout mais pas çà, surtout pas !!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire