En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2011, année terrible pour nicolas sarkozy
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Les menaces sur la note souveraine de la France sur fond de dégradation des perspectives...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lepolitologue75
    lepolitologue75     

    Sarkozy a fait de la France une Roumanie Bis!! les français n'ont jamais autant morflés que depuis le mandat de sarko

  • robert83200
    robert83200     

    Nicolas Sarkozy restera à mes yeux le pire président de l'histoire de la 5eme république!nous n'étions jamais tombé aussi bas,on a touché le fond et on a continué a creusé.a L instar de berlusconi qui a payé les pots cassés pour 2012 Bye Bye Nico!!!

  • DGO
    DGO     

    Vous n' avez qu'à regarder l'émission sur internet ou acheter le cd . Mais de grace ne comparez pas le Général De Gaulle à Nicolas Sarkosy, vous allez le faire se retourner dans sa tombe!!!!!!!

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Mr SARKOZY on ne s'improvise pas président des français en claquant des doigts,il ne faut jamais mentir aux français ou faire des promesses en l'air ça ne marche plus,la France on l'aime ou c'est elle qui vous vire.
    BYE!! BYE !! pour 2012.

  • croque mais
    croque mais     

    président que la France est connu pour cette 5e république !!!UMP :Un Mauvais Président

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    de prétendre a sa retraite mr sarko ;nous lui donnons son congè maintenant et quil emmmène son pot hollande car tout les deux ont finit de gouverner!!!!!!!!!!!!!!

  • reminder
    reminder     

    Aujourd’hui les gens savent lire et écrire sauf que peu d’entre nous (au sens général) font l’effort de chercher à comprendre et préfère gober ce système de pensée unique (l'UMPS) de gens élus qui nous trahissent en renvoyant l’ascenseur à ceux qui les ont fait élire, préférant nous vendre comme du bétail à l’oligarchie financière. Oui l'umps (ump et PS) de concert nous ont trahi avec ce foutu traité de Lisbonne. Se sont bien leurs votes successifs qui ont permis la ratification de ce traité en 2008 peuvent être qualifiés de « haute trahison ». Vous avez de ce fait et de concert vendu la France et les français aux banques et au monde !! C'est la plus grande arnaque de tous les temps ! Les états Européens sont devenus totalement dépendants des banques et des agences de notations !

  • jean974
    jean974     

    Les français ne veulent plus de vous et votre &quipe d'avocats qui gouvernent.Echec économique, augmentation du chômage, usines qui ferment,pert du pouvoir d'achat distribution d'avantages aux plus riches voilà le résultat de votre politique, et la dette continue à grimper.Pendant ce temps vous continuez à faire accroitre vos propres dépenses élyséennes.
    Trois déplacements par semeine en moyenne à 100 000 euros à chaque fois. Cherchez l'erreur ?

  • Blindé
    Blindé     

    on va le plaindre aussi aller une petite larme pour l arriviste serieusement j aimerait avoir une terrible année a la sarkosi c est vraiment se foutre du monde

  • SIRUS
    SIRUS     

    2012 doit nous faire passer a autre chose pour moi c"est clair ....car pour moi un prèsident qui s"est manquè pendant son mandat ne doit pas être réélu? par contre c"est pas pour sa quil faut rèelire pire que lui car hollande est loin d"être une solution !il y a suffisamment de candidats dans leur diversitès politiques a voter que le ps ni l"ump pour moi finit d"elire ses deux partis qui depuis tant d"annèes ont eu suffisamment l"occasion de diriger mais en aucun n"ont ètè des prèsidents a la hauteur !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire