En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn, du zénith à la chute
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Beaucoup voyaient en lui le futur président de la France. Son destin a basculé le 14 mai 2011, dans la suite d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    On va encore nous bassiner longtemps avec ce plat mal réchauffé ? Il a un bouquin à vendre ou quoi pour la ramener indéfiniment ?

  • lgp
    lgp     

    Cet homme a commis des erreurs sans commune mesure avec l'intelligence qu'on lui attribue! Ces erreurs ayant trait à des pulsions non maîtrisées, on pourrait - à la rigueur - sinon pardonner au moins comprendre (ou l'inverse)! Pour moi là ou il a commis sa plus grande erreur c'est en "crachant sur l'Euro et l'Europe" lors de sa récente intervention en Chine! Je peux me tromper, mais il me donne l'impression de vouloir montrer qu'il est encore vivant, ce n'est pas une pulsion, c'est réfléchis, c'est voulu, c'est la volonté de faire du mal à son pays qui le rejette pour ses frasques! J'espère me tromper mais dans tous les cas c'est impardonnable! Comment un ex-futur Président de la République peut-il faire autant de mal à son pays et aux Français ?

  • smartiz
    smartiz     

    la grappe avec DSK! raz le bol de DSK! il nous court sur le haricot DSK!....... au fait? c'est qui DSK?

  • Ouaff
    Ouaff     

    Avec ce titre, voir ma réponse que j'ai placée par erreur plus bas.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Je ne sais pas si DSK est tombé dans un piège.---------------Mais prétendre que c'est un "complot" sarkozyste est d'une stupidité affligeante.---------------------En effet, les affaires de Lille ("Dodo la Saumure") montrent que le pouvoir sarkozyste avait "des biscuits" contre DSK depuis plusieurs mois.--------------L'affaire du Sofitel a empêché l'Élysée d'utiliser ces "biscuits".--------------------Pour le moment, le seul qui a bénéficié de la "chute" de DSK, c'est Hollande. Reconnaissons que croire à un "complot" de Hollande, ça ne fait pas sérieux, même si lui aussi avait des "biscuits" contre DSK (cf affaire Banon).

  • Ouaff
    Ouaff     

    Concernant Anne Sinclair, le journaliste Pierre-Luc Séguillon (décédé en octobre 2010, soit 7 mois avant l'affaire du Sofitel) disait d'elle qu'elle "raye le parquet" tellement elle a "les dents longues".
    ---------------------------------
    Une précision. Avant d'être un journaliste de télévision avec un devoir de réserve, Séguillon était membre de l'aile gauche du PS.

  • DGO
    DGO     

    N'entérrez pas trop vite DSK, même si je pense qu'il n'est pas blanc comme neige, mais cité moi un homme politique qu'il est! ce drenier a été victime d'un piège ou même d'un complot et ce n'est pas dit que la vériteé éclate avant les élections de 2012.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Je pense comme vous, on va le revoir sur le devant de la scène et je suis persuadée que bien des français le soutiendront. Il n'est que de voir tous ces politiques ayant trempés dans des affaires PLUS OU MOINS louches, parfois condamnés et qui reviennent à la surface grâce? au peuple qui a la mémoire très courte. En première position JUPPE QUI EST REVENU AUX PLUS HAUTES SPHERES DE L'ETAT.

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    DSK est suffisamment blindé pour se remettre de toutes ces péripéties, rien ne le détruira au point de l'obliger à "raser les murs", son
    épouse Anne SINCLAIR étant du même "acabit" un retour dans le milieu politique ne me paraît impossible, c'est une question de temps.

  • politikat
    politikat     

    Vous rigolez ! quand on connait la mentalité française, à lyncher puis à oublier quand on les endors à la poudre de perlimpinpin, il pourrait réapparaitre plus vite qu'on le croit !!!! ces hommes là, ne lâchent jamais, le pouvoir les fait briller, ils ne peuvent s'en passer !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire