En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Julliard, ancien leader des étudiants opposés au CPE en 2006, a été nommé secrétaire national du PS à l'Education.
 

Bruno Julliard, ancien leader des étudiants opposés en 2006 au Contrat de Première Embauche du gouvernement Villepin, affirme que Nicolas Sarkozy l'aurait appelé à l'époque pour le soutenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ba-oui
    Ba-oui     

    Le CNE, jumeau du CPE, a été abrogé étant jugé anticonstitutionnel!!! Alors vous voyez qu'il est crédible ce p'tit gars puisqu'il n'a fait que devancer les institutions officielles!!!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Voir page 131 du livre de Julliard "Génération CPE" édité le 27 OCTOBRE 2006!!!!!

  • mogambo
    mogambo     

    Normal, rien à dire, c'est le personnage qui veut ça. Comment croyez-vous qu'il est devenu Président?!!!

  • cousinhub
    cousinhub     

    Hier dans l'émission de JJ BOURDIN , B JULLIARD a dit que cette info avait déjà été faite en 2006/2007 dans un livre qu'il a fait , et qu'il était le premier étonné que cela revienne au devant de la scène . En clair ce n'est pas lui mais les médias qui mettent cette info sur le tapis. Pouquoi ?? that is the question ??

  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    ce bruno JULLIARD, il est comme tous les politicards...POURQUOI mais POURQUOI donc cette info arrive maintenant...,???
    Parcequ'il a obtenu une place au chaud au sein du PS?
    déja si jeune, une si grande gueule il l 'ouvre quand il ne faut pas ...(aujourd'hui cela ne sert à rien ) ..PAUVRE FRANCE....

  • fifrelet
    fifrelet     

    apres etre leader de l'unef et apres avoir torpillé le cpe je savais qu'il aurait une place super au parti socialiste c'est maintenant chose faite alors quel crédit accorder à cet personne?

  • mon oeil
    mon oeil     

    pourquoi Juliard a attendu aussi longtemps pour dénoncer cette info ?????? ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire