En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement présente 200 mesures de "simplification administrative"
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a annoncé mercredi 200 mesures de simplification pour les entreprises et les particuliers ainsi que des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jej
    Jej     

    Il faut protéger l'apprentissage qui fonctionne.

  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    faites comme eux, la politique sa rapporte et même si on détourne l'argent on est jamais inquiété car c'est nous qui faisons les lois !!

  • legaulois
    legaulois     

    De pacotille pour faire croire aux Français qu'ils agissent nos bons 'bobos' de la gauche socialo-communiste ... Deux choses m'interpellent : nous payons des sommes pharaoniques de fonctionnement (salaires + charges à des fonctionnaires, des hauts..) et aucun n'a jamais l'idée de proposer des simplifications administratives aux élus de la république ??? Dans le privé, le gain de temps est une recherche permanente... Aucune économie en frais de gestion de personnel n'est prévue alors que nous battons les records européens en nombre de fonctionnaires/nombre d'habitants ..

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    "porter de 10 à 15 ans la durée de validité des cartes d'identité". il faut savoir que la date inscrite sur la carte d'identité est valable pour L'INTERNATIONNAL pas pour le territoire francais hexagonale. si on reste toute sa vie en france on a pas besoin de changer sa carte d'identité, sauf si la photo n'est plus tres ressemblante (merci la chute des cheveux)

  • nico9om
    nico9om     

    je suis sûr que tu n'as même pas lu l'article

  • AUDS
    AUDS     

    Les soi-disant mesures au nombre de 200 ne sont que des mesurettes qui pouvaient être prises sans en faire étalage. D'abord on aimerait bien en connaître le détail, et puis on verrait que ce n'est que de la COMMUNICATION Stérile !

Votre réponse
Postez un commentaire