En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Gallois remet son rapport sur la compétitivité française à Jean-Marc Ayrault
 

Le gouvernement devrait annoncer ce mardi un dispositif qui permettra de faire économiser 20 milliards d'euros aux entreprises.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Vous n'avez pas compris Christian: vous pouvez créer une entreprise, l'état va vous DONNER de l'argent pour cela!!!Comme ça vous apporterez de l'activite et surtout vous aurez participé au bien être de vos collègues "ouvriers, voir chomeurs) c'est ca la solidarité, il ne faut toujours critiquer et attendre que les autres vous apportent quelque chose!!!Vous avez l'état et tous les moyens pour réussir, vite vite!!!!

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    toujours les patronsqui vont s'en mettre dans les poches ,mais ne crerons pas plus d'emplois .

  • moniqued
    moniqued     

    ah tiens il veut la TVA ce groland dire qu'il la tant critiquer!! un boulet ce mec et dire que c'est notre psdt

  • pierre76
    pierre76     

    Pour être COMPETITIF donc PRODUCTIF aulieu de sortir 5 voitures en une heure avec 50 employés, IL FAUT SORTIR 6 voitures en une heure avec 50 employés!!!C'est aussi SIMPLE que cela!!!!!Nous vivons dans un monde de plus en plus rapide atous les niveaux, les FRANCAIS et l'état n'ont pas l'air de s'en apercevoir!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    De toutes façons, la COMPETETIVITE c'est quoi, si ce n'est la PRODUCTIVITE?Nous ne sommes pas PRODUCTIFS tout simplement!!!C'est dernières années, si vous enlevez TOUTES les heures NON TRAVAILLEES à l'échelle nationnale et si vous enlevez tous ceux qui ne produisent pas ( ETAT par exemple) le prix de revient horaire serait bien en dessous de 36 euros!!! PRODUCTIVITE, la FRANCE EST IMPRODUCTIVE tout simplement!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    TAYLOR: ne blaguez pas, Sarko a ouvert la porte, non seulement aux étrangers d'en bas, mais aussi aux étrangers d'en haut!!Hollande et sa bande ( Fabius) ne vont pas se géner pour proposer des mosquées supléméntaires en contre partie de prêts à taux nuls!!!Ca c'est la face cachée de la politique!!!

  • maloui
    maloui     

    De la part d'un haut cadre dirigeant, je m'attendais à avoir quelque chose d'un peu plus consistant.
    20 mesures, ok. Mais aucune analyse démontrant l'efficacité de ses mesures, pas de chiffres sur les effets positifs ou négatifs. Que dalle !!!

    Je me demande dans quelle entreprise, organisme qu'un rapport d'un tel niveau aurait été accepté !!! Même un étudiant aurait fait mieux!!!!

    Ce rapport donne l'impression que c'est le fruit d'un sentiment et dans ce cas pourquoi les millions de français restant ne donneraient leur sentiment ce qu'il faudrait faire

  • maloui
    maloui     

    Le système qui permet d'éviter la transmission de maladie entre l'homme pauvre ou sans abris et l'homme de classe moyenne ou riche n'a pas encore été inventé. En attendant, si l'on veut éviter que d'ancienne maladie apparaisse sur notre territoire, mieux vaut que tout le monde soit soigné.
    ça a un coût certes mais c'est le prix à payer si vous ne souhaitez pas qu'un jour votre gamin soit victime de la peste ou d'autres maladies du genre.

  • vauban
    vauban     

    Fillon avait poutant prévenu que la France était en faillite il y a 5 ans, mais le pauvre, il n'était pas premier ministre :)

  • gerard34
    gerard34     

    a quoi sert un rapport ? de plus ce gouvernement a besoins d 'un rapport ou est passé le programme de hollande et de son panier de crabes ???

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire