En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac a été élu président de la République il y a 20 ans.
 

Jacques Chirac a été élu président de la République pour la première fois il y a 20 ans, le 7 mai 1995. Le début de plus d'une décennie au pouvoir pour celui que les Français considèrent comme le président le plus sympathique de la Ve République. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • takeo
    takeo     

    Vous oubliez qu'il nous reste un pays ruiné par des années d'immobilisme, de sous investissement, de manque de vision de l'avenir et de saupoudrage de subventions à ses amis.

  • cabot
    cabot     

    il ne reste pas grand chose à part de fatales erreurs

  • ELIAS
    ELIAS     

    le seul président qui a eu l'occasion de mater les voyous de banlieue et qui ne l'a pas fait .A cela on rajoute les magouilles , les mensonges par rapport à Le Pen . Sinon , il avait beaucoup plus de préstance , de classe et donnait une meilleure image de la France que notre actuel flamby .De plus, le salon de l'agriculture , c'était autre chose avec lui .Nous devons en déduire que plus ça va, moins ça va pour les présidents même si ,j'en suis convaincu, la place n'est pas facile .

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à ELIAS)

    Oui mais flamby à vendu des rafales lui !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire