En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Que les choses soient claires, avant maastricht, la france pouvait se nourrir elle meme! aujourd'hui, si notre pays se retrouve dans le meme état que la grece ou l'espagne, l'agricuture nationale ne pourra meme pas suffire! j'ai voté contre à l'époque et je suis fier de cela! Dans le temps, tout le monde se connaissait et s'entraidait dans nos petits hameaux, villages. Aujourd'hui, vous pouvez creuver, seul la putréfaction de vos restes dérangera les voisins. PAUVRE FRANCE!

  • AlexFN
    AlexFN     

    Déjà à l'époque, ce traité était passé de justesse. Autant vous dire qu'au vue des ravages que provoquent l'Europe, ce n'est pas étonnant. Elle est belle cette Europe compétitive que Chirac nous promettait dans son discours à l'eau de rose de l'époque.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    comme le titanic, l'union europeenne coulera..presque tout le monde sait ça..

Votre réponse
Postez un commentaire