En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
20.000 emplois d'avenir signés, annonce jean-marc ayrault
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé jeudi que 20 000 emplois d'avenir avaient été signés et que des négociations de branche avaient été lancées en vue de la signature de contrats de génération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • mistigri 899
    mistigri 899     

    Il faut oser sortir des insanités pareilles! . Incapables de trouver des contrats à l'exportation (seule possibilité de créer de l'emploi) ils vont se faire passer pour des bienfaiteurs en augmentant les impôts et charges de ceux qui créent de l’emploi pérenne au risque de les couler définitivement, tout ça pour espérer récolter les voix de qq abrutis incultes et fainéants

  • japonaise354
    japonaise354     

    cela fait des lustres que ces contrats existent il n'y a que le nom qui change à chaque fois que le dossier est ressorti mais le bilan est soit inexistant soit nul. Par contre, ce qui est sûr, c'est que cela va nous coûter encore. Je me demande quel est leur conception de l'économie. En même temps, quand ces ministres nous présentent des patrimoines dérisoires, cela pourrait expliquer une gestion vouée à l'échec, même si nous ne sommes pas dupes.

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    C'était des emplois à pourvoir, il serait pourvu par un contrat salarial entre un employeur et un employé. Ces emplois sont des niches à la "baisse du chômage". Mais pour le gouvernement, quid des emplois non pourvus. Plutôt que créer ces emplois d'avenir pourquoi ne pas obliger ces bénéficiaires à occuper les emplois non pourvus. Ces emplois sont peut-être trop durs et non valorisants, pour ces jeunes sans formation. Et puis obliger certaines personnes à suivre les formations qui conduisent à l'emploi.

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Quel avenir ? Peut faut il comprendre des emplois "à venir"... Ou pas !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Cela va faire cher la photocopie et le café, et la surveillance des pendules au cas où on voudrait les voler.

  • lulu d p
    lulu d p     

    et en plus ils se croient audessus de toute l'europe avec leur contrat qui ne debouchera sur rien si des milliards d'euros pour faire croire que voila la belle pololitique d'hollande et et ses bons à rien de ministres aller a qui le tour ? dans une semaine une nouvelle taxe pour changer un peu

  • popows38
    popows38     

    Ce n'est qu'une pure invention sans aucune crédibilité (ou plutot avec beaucoup de débilité), avec un nom légèrement attrayant... Cela me rappelle les Contrat Emploi Solidarité, ou encore les Emploi Jeunes... Ce type de contrat va faire baisser le chomage pendant 1 an tout au plus, histoire de dire "NOUS AVONS FAIT BAISSER LE CHOMAGE", et puis patatra tout se casse de nouveau la gueule!

  • legaulois
    legaulois     

    Il en met 6 millions et tout est parfait ...
    Sauf que tous les smicards et un peu plus vont vouloir ce statut pour ... NE RIEN FOUTRE !!!
    l'emploi c'est dans le secteur privé productif de richesses pour notre pays qu'il faut le créer point barre !!!

  • legaulois
    legaulois     

    c'est de la gestion !!! Avec le cochon de payeur de contribuable qui va passer à la caisse...
    Il en met 7 millions et il n'y aura plus de chômeurs ....

  • nessie0808
    nessie0808     

    WOUAH!!!! GENIAL!!!!!
    A 1200 euros par mois.
    Ya pas a dire, la gauche nous fait rever

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire