En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    au moins ces profs là auront un avenir, quand a leurs élèves c'est une autre histoire....

  • franciseure
    franciseure     

    Une augmentation des taxes environnementales

    L'Organisation recommande ainsi d'alléger encore les cotisations de sécurité sociale et de réduire les dépenses publiques et fiscales inefficientes. Elle propose aussi de rendre les contrats à durée indéterminée moins dur à rompre pour les entreprises, de limiter l’augmentation du salaire minimum, et de rendre le système fiscal plus efficace. Une augmentation des taxes environnementales est ainsi évoquée.

    L’Organisation insiste enfin sur la nécessité d’augmenter la qualité de l’éducation en France, afin d’améliorer simultanément le taux d’emploi et la productivité.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Ca c est de la relance economique! gaspiller les taxe en subvention pour creer des poste supplementaires de fonctionnaires totalement improductifs!!
    ca va ameliore la competitivite!! hahahahaha

Votre réponse
Postez un commentaire