En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, le 16 octobre 2014, à Paris.
 

Seuls 13% des Français souhaitent voir François Hollande se représenter en 2017 pour un second mandat, selon un sondage OpinionWay pour Le Figaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Qui sont ces 15% de fous? Sont-ce les patrons des grandes multinationales et les banquiers auxquels il faut ajouter les politiciens et inconscients du PS ? Le gouvernement et Hollande, eux, c’est sûr !
    Poursuivant l’action de son prédécesseur, Hollande peaufine le travail de sape de notre constitution de la Vième république comme le prouve François Asselineau dans « Mais où est passée la République française ? »
    Boris Eltsine était passé par un score similaire pour abandonner le pouvoir vers 6%.

  • jajadivin
    jajadivin     

    Difficile de trouver pire! Le problème, c'est on pourrait d'etre tenté d'etre indulgent. Sauf que les bourdes sont devenues si frequentes, si recurentes que cela devient quasi impossible de pardonner! Surtout quand on ne vous pardonne pas à vous simple quidam, simple contribuable, simple employé! Combien de lettres recommandées auriez vous reçu pour pareilles fautes? A méditer.... Vive la France, vive les Français!!!

  • marina
    marina     

    Qu'il parte !!! nous n'aurons pas à attendre 2017 !!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à marina)

    Pffff....parce que vous croyez qu'à chaque sondage on devrait faire des elections ?
    On est dans la pensée magique....

  • johnfr
    johnfr     

    Valls ne restera pas en 2015, Hollande le baisse dans les sondages et il ne souhaite pas partir du quiquennat d'hollande avec un echec à surtout s' il compte se présenter en 2022 ... , vous verrez et il y aura dissolution d'ici 2017 et probablement démission d'autres ministres

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à johnfr)

    Pas besoin de dissolution pour que Valls demissionne.

  • homme123
    homme123     

    A se demander qui sont... les 13 % ...de nos concitoyens qui souhaitent, espèrent que François Hollande se représente..
    n'ont-ils pas assez été malmenés par sa politique d'appauvrissement de la France et de ses habitants, n’ont -ils pas marre d'être gouverné par des implacables.. n' ont-ils pas mare de payer et de continuer de payer la CMU ... l' AME..les Retraites... etc...pour tous ceux qui envahissent illégalement et sans crainte aucune notre pays et qui – parait-il d'après Manuel Walls – en font la richesse ...n’en n'ont-ils pas encore...pas ...assez  ??

    Pauvre France... !!

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à homme123)

    On peut supposer que ce sont ceux qui profitent du système, pas ceux qui sont assommés par le système, à part s'il y a des masos parmi ces derniers...

  • homme123
    homme123     

    Et pour cause....!!

  • 109600
    109600     

    Laissez-lui encore une chance. Le premier mandat est juste un échauffement, dans le second il va tourner à plein régime avec des sketchs, bévues, gags et déguisements inédits.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait environs 35% d'électeurs sans intelligence.

  • ZUT!
    ZUT!     

    Il sera d'ici peu le seul à penser qu'il est raisonnable de continuer à "faire le président" dans une telle huée.

  • altaïr
    altaïr     

    Il ne lui reste plus ... qu'une côte de bœuf ... par jour ;-)))

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire