En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, le 13 juillet 2015.
 

"Notre pays doit refuser la division parce que c'est ce que cherchent les terroristes et la peur parce que ce pourrait être le pire poison au sein de notre communauté nationale", a lancé le chef de l'Etat à la veille des cérémonies du 14 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il espère réanimer l'esprit du 11 Janvier, mais là il a TOUT FAUX! Nous voulons qu'ils empêchent les attentats et non qu'ils s'agitent qd des attentats ont été commis!! Et où le bât blesse? En amont, précisément! Gouverner c'est prévoir! Pas en mettant en garde en agissant pour empêcher de tels actes!!

  • Loton
    Loton     

    Pendant ce temps là.

    Un intérimaire d’une quarantaine d’années est mort ce lundi en tombant dans une fosse pleine de fonte en ébullition sur le site d’ArcelorMittal, à Grande-Synthe (Nord), selon plusieurs médias locaux.

    L’accident a eu lieu vers 15h30, indique La Voix du Nord. L’intérimaire, un Calaisien envoyé par Randstad, a fait une chute dans le trou de coulée du haut-fourneau numéro 4 pour des raisons encore inconnues. La fonte en fusion, d’une température de 1.200 °C, ne lui a laissé aucune chance. Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui s’est passé. Le parquet de Dunkerque va être saisi, précise France 3 Nord-Pas-de-Calais.

  • christ10
    christ10     

    afficher 48 avis visible unt quinzaine la liberte selon bfm le site a la solde des elues

    mante
    mante      (réponse à christ10)

    Vous savez désormais que les médias sont vos ennemis! Agissez en conséquence...

  • pintre
    pintre     

    Monsieur le président, l'unité na&nationale s'est révélée les jours avant la grande messe que vous avez organisé. Vous n'y êtes pour rien. Au contraire, votre récupération des faits en a désolidarisé plus d'un.

  • solos
    solos     

    ah bon faut être unis face aux américains et à leur banque?

  • seurf
    seurf     

    "La peur nous conduirait à abandonner ce que nous avons de plus cher : nos libertés, notre capacité à vivre ensemble, notre respect des uns et des autres", à estimer le chef de l'État...
    il continue, a ce foutre de nous qu'el liberté, où ? la capacité de vivre ensemble .et où est le respect des uns aux autres .voit-il vraiment ce qu'il se passe ou a-t-il de la peau de sausse devant les yeux

  • treza555
    treza555     

    Le roi a parle!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à treza555)

    Il n'en a même pas l'envergure!! C'est moins qu'un roitelet!!

  • ocean
    ocean     

    les francais écoutent t' il encore notre gouvernent ,,,?????

  • ocean
    ocean     

    Mr Hollande lance un appel ? Mais le peuple l'écoute t'il encore??

  • kris
    kris     

    rester unis ou voter pour vous dont la megalo est sans limites ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire