En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

SAINT-ETIENNE, Loire (Reuters) - Cent-trente-cinq Roms qui occupaient un camp illégal à Saint-Etienne (Loire) ont été évacués vendredi par la police,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • gnouk
    gnouk     

    ces squatteurs,de la merde dans le pays on en a assez!

  • caravan
    caravan     

    tu as bien raison,mais je préfere la soupe au pistou!!!

  • ANTIROMRUHM
    ANTIROMRUHM     

    ON VAT LES METTRE DANS TON CU. DUCON.

  • ANTIROMRUHM
    ANTIROMRUHM     

    POUR TA GOUVERNE J AIS TOUJOUR VOTER A GAUCHE C ETS UN CONSTAT QUE JE FAIT (NICO VAT REMONTER)ET CE QUI EST SUR C EST QUE JE VOTERAIS MARINE EN 2012.

  • DANS TON C...
    DANS TON C...     

    ON SEN FOUT DE CE QUI PEUVENT ADVENIR CHAQUIN CA MERDE.

  • tocchino
    tocchino     

    Il a raison tant que ça marche il change pas de tactique. Pendant ce temps on ne parle plus des affaires. Dans les années 30 il aurait fait fureur.

  • tocchino
    tocchino     

    Bien sur qu'il faut regler le cas des campement illégaux de roms mais la méthode est elle la bonne ?
    la manoeuvre est trop grosse et les français sont dupes. Sont seul but est de faire disparaitre les camps de roms avant 2012 et pour sa réelection prendre ce cas en exemple. Mais les caids des cités continueront à faire la loi grace aux réductions des effectifs de police et l'insécurité sera au même niveau, comme depuis que sarko la dirige(2002), le chômage sera toujours aussi important, le pouvoir d'achat toujour en berne et ses amis continueront de se gaver et s'envoyer multiples ascenceurs entre industriels et grosses fortunes et la trésorerie de l'ump.
    Voter sarko et seul les riches seront protégés. les campagnes et les cités populaire e sensibles seront abandonées.

  • 43526
    43526     

    Certes,on va les expulser mais ils ne mettront pas longtemps à revenir car ce n'est pas leurs pays qui vont les retenir..
    Chez nous,la soupe est trop bonne: aides à profusion et vols éffectués par les enfants mineurs assurant l'impunité totale....Elle est pas belle la vie en France?

  • JP01
    JP01     

    Si les gouvernements font comme vous dites, ils vont être traités de racistes.
    Ce n'est surement pas un gouvernement de couilles molles de socialos qui prendrait les mesures prises maintenant et ces mêmes guignols disent tout et n'importe quoi contre les mesures prises. Ils disent surtout n'importe quoi mais c'est au niveau de leur intelligence !
    Surtout des individus comme le dictateur marie ségolène ( celle qui renie ses origines ), la ménopausée de lille ou la folle de paris.

  • nano71
    nano71     

    c'est sur qu'en qualité d'être humain nous avons du coeur, mais malheureusement nous ne pouvons accueillir la planète entière, comme vous le dîtes ils sont européens, nous donnons de l'argent à leurs gouverments pour les aider. Nous ne pouvons les aider chez eux et les recevoir chez-nous. En Europe il y a d'autres pays, pouquoi toujours la France ?...

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire