En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

13 points de plus pour Hollande dans les sondages

French President Francois Hollande waits prior to deliver a speech as part of the symposium "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" at Caen's university on November 3, 2016 in Caen, nortwestern France. 
CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

Moins d'une semaine après son allocution et son renoncement à la présidentielle de 2017, la popularité de François Hollande bondit selon les sondeurs. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gort
    Gort     

    Il disait : "Le changement c'est maintenant"

    une catastrophe !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cette façon de procéder commence réellement à m’écœurer, que ce soit les politiques, les journalistes ou encore les sondeurs on ne cesse de prendre les Français pour alibi : « les Français pensent que …. », « les Français jugent que…. », « selon les Français… ». Aux USA, les Américains pensaient aussi que, on a vu le résultat !!!!!

  • lazareto
    lazareto     

    un proverbe anglais dit: homme qu il faut à la place qu il faut , !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les Français seraient, selon un "sondage" Harris 25 % a trouvé bon le bilan de Hollande, mais savent-ils ce qu'est un bilan? connaissent-ils les chiffres ci-dessous?
    - le chômage , 600 000 chômeurs de plus depuis 2012
    -la dette ; 2000 Mds pratiquement égale à notre PIB
    - le déficit budgétaire : en moyenne plus de 4% sur 4,5 ans
    - notre tissu industriel: diminution de presque la moitié du nombre de nos entreprises (celles qui du PIB) nous sommes aujourd'hui au niveau de 1993
    - chute du secteur du bâtiment: grâce à la merveilleuse loi Alur (cécile duflot a dit qu'elle avait une vraie loi de gauche) les secteur du bâtiment est tombé à son niveau de 1995!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    ça c'était les chiffres de Sarkozy

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais, 983 personnes sondées, c'est exactement les personnels de l'Elysée!

Votre réponse
Postez un commentaire