En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 13 à 15 ans requis pour tentative de meurtre d'un juge à metz
 

NANCY, Meurthe-et-Moselle - Une peine de treize à quinze ans de réclusion a été requise à Nancy à l'encontre d'une femme accusée d'avoir voulu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • obelism987
    obelism987     

    Je pense que si la victime avait été une personne lambda ou force de l'ordre le réquisitoire n'aurait pas été aussi lourd.
    Ceci étant dit cela n'enlève rien à la gravité de l'agression et au traumatisme résultant.

  • fadela23
    fadela23     

    J’ai remarqué que les peines d’emprisonnement pour les meurtriers volontaires sont généralement de l’ordre de 4 à 7 ans, alors qu’elles viennent en remplacement de la peine de mort.
    Quand il s’agit d’une femme meurtrière ou qui a tenté de l’être, les peines de prison qu'on lui impose sont généralement entre 10 et 20 ans !
    En revanche quand on tue des enfants, dans le Var par exemple, pour faire des films, ce qu'on appelle des snuff movies, on ne risque rien du tout.
    Pour en savoir plus, allez sur le site: ...

Votre réponse
Postez un commentaire