En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Pour la première fois lundi, un président de la République a été sifflé, hué lors des commémorations du 11 novembre. Et cette journée n’a pas été bien vécue…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    la journée noire ? le quinquennat noir plutôt !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    quand le petit peuple qui souffre et qui a faim siffle la fin de la partie..il ne choisit pas le jour ...!! ...et ils doivent tous partir à Varennes...par exemple...

  • ColibRIC
    ColibRIC     

    « Rien ne pourrait m’être plus agréable que d’apprendre que les états d’Europe occidentale ont décidé d’unir dans une ville d’Europe, disons à Luxembourg, des délégués responsables avec le mandat de rédiger le règlement constitutionnel de l’Europe, de désigner la capitale et qu’à partir du 1er janvier l’Europe occidentale fonctionnera comme fédération [...]. Aucune autre décision ne pourrait mieux nous aider dans la tâche que nous poursuivons ! » Eisenhower, Dwight David (1890 - 1969) - Entretien avec le général Eisenhower dans Match, le 27 octobre 1951.

    « Le Groupe Bilderberg a aidé à la création de l’Euro dans les années 1990. » Davignon, Étienne - Ancien président du Groupe Bilderberg, mars 2009.

    « Il faut se résoudre à conclure que l'entente est impossible avec De Gaulle, qu'il est un ennemi du peuple français et de ses libertés, qu'il est un ennemi de la construction européenne (et) qu'en conséquence, il doit être détruit dans l'intérêt des Français. » Monnet, Jean - "Père fondateur" de l'Europe, Note du 6 mai 1943 déclassifiée, adressée au secrétaire d'Etat américain Harry Hopkins, (cité par Eric Branca, "De Gaulle - Monnet ou le duel du siècle", Revue Espoir, n°117, novembre 1998, p 9).

    « Alain Peyrefitte : Il y a une conviction répandue dans les esprits, surtout dans la jeunesse, c’est que, sans l’Europe, la France ne sera plus rien.
    Charles de Gaulle : Il est possible que la fin du Marché commun, ce soit justement la fin de ce mythe. Ce serait heureux : il a été forgé par les fumistes qui ont voulu faire croire à l’Europe supranationale. » Conversation rapportée par Alain Peyrefitte dans "C’était de Gaulle".

    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • papou7833
    papou7833     

    dans l'article il est écrit:"francois hollande écoute mais on ne sait jamais ce qu'il pense"çà se saurait si il pensait

  • 156156
    156156     

    depuis l'avenue de l’Europe c'est pas une journée Mr mais treize ans de merde pour l'ensemble des français

  • droops
    droops     

    Ce n'est pas une journée noire pour "moi président", mais une année noire.

  • double 07
    double 07     

    c' est que le début!!!!! m' enfin, les médias sont partout aujourd'hui et permettent donc à ceux qui ne sont pas d' accord avec hollande de lui faire savoir et ce devant les caméras qui vont relayer l' info pendant 24 voir 48 heures. hollande a juste remplacé sarko, mais les caméras sont toujours là et il subit subit subit..... tout ce qu' il trouvait si bien lorsqu' il etait face à sarko.
    moi je me délecte de voir hollande les pieds tous les jours un peu plus dans la merde!!!!!
    je le trouve moins fringuant qu' il y a un an et demi. je lui souhaite toutes les souffrances que son prédecesseur à eu, les français sauront lui rendre la monnaie sur tous les mensonges qu' il a pu prononcer pour se faire élire.
    que les français ne le lache pas, qu'il soit traqué lors de tous ses déplacements, que sa vie devienne un enfer!!!!!! et qu' il parte!!!!!
    et s' il reste?????? qu' on le sorte!!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Comme Pétain , Hollande prend ses ordres à l'étranger . Comme Pétain , Hollande entretient une horde étrangère ravageant le pays . Comme Pétain , Hollande combat les patriotes français . Mais , le 11 novembre , le maréchal Pétain retrouve sa dignité ce que M°Hollande ne peut pas faire.

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    LA JOURNÉE NOIRE DE FRANÇOIS HOLLANDE ! et le Français sont dans leur 4EME décennies noire !
    Marine est la seule solution pour sortir de là !

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    c'est cuit pour lui. messieurs mesdames les journaliste de RMC ne faites pas de combat d'arrière garde, en dehors de Brunet vous soutenez ce gouvernement c'est flagrant avec votre discours et vos interwiews. le politiques suivant le bord qu'ils occupent n'ont pas de votre aprt le même traitement dommage

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire