En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a lancé jeudi les commémorations de la "Grande guerre"
 

Depuis 2012, le 11 novembre est la date de commémoration de la Grande guerre "et de tous les morts pour la France".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • 66VEVE
    66VEVE     

    pourquoi le virer il sait faire le grand écart au moins - pour le reste je crains que pointbarre ait raison il nous plume bien l'enflure

  • 66VEVE
    66VEVE     

    blum c'était en 40 et miterrand après son passé c---abo c'était en indo puis algérie mais c'est vrai les socialos nous avaient déjà foutu dans la merde et trahi (déjà) leurs alliés voir la guerre d'espagne et blum en 36 - il en existe d'ailleurs de belles photos aux archives du département 66 - pas fiables ces gens là

  • 66VEVE
    66VEVE     

    en 14 (2014) ou pas - ce sera notre nouveau poilu

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " 11 novembre: Hollande rendra hommage aux soldats de 14-18" ...... " Rien dans le gibus " espère obtenir l' adhésion de la nation ! Hé bien " que nenni " mon pôv François !..... Le bon peuple est prêt a honorer les "héros" de 1914-1918 mais certes pas le "Zéro" de 2012 !

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Des millions de français chrétiens blancs sont morts au combat pour empêcher l'Allemagne de conquérir la France… Sacrifice inutile, aujourd'hui le pays est offert aux africains musulmans… Entre l'Afrique et l'Allemagne, sûrement que les poilus auraient préféré offrir la France aux allemands.

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    il va quand en Bretagne ?????????

  • Venezia
    Venezia     

    quel cruche , il nous fait un cour d'histoire et convoque tous ces ministres pendant ce temps là ,les Français, patrons agriculteurs,retraités, patrons, souffrent !

  • live37
    live37     

    vraiment minable le neuneu!!!!
    surfer sur la vague de tout ces morts et victimes pour faire oublier aux français dans quel situation le pays se trouve apres 18 mois de holandisme.....

  • Logan
    Logan     

    Les "ancêtres" des prétendus "socialistes" à la Hollande, Mitterrand, Blum... ont contribués à envoyer des mlllions d'ouvriers et de paysans à la boucherie que fut cette 1ere guerre mondiale impérialiste,.en trahissant les idéaux du socialisme.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Certes , je m'oppose à lui et sa folle politique d'impôts et de taxes , mais je crois qu'il ne faut pas le huer ou le siffler lors des commémorations historiques. D'autres occasions se présenteront . Respectons non pas l'homme , mais l'histoire.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire