En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen prône davantage de proportionnelle aux législatives
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a plaidé vendredi auprès de François Hollande pour davantage de proportionnelle aux élections législatives,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • Yag
    Yag     

    "Il y a 20% des Français qui sont sous-représentés"
    MLP confond encore (à dessein) citoyens et électeurs. 18% d'électeurs frontistes = 10% seulement de français frontistes.
    Elle nous prend vraiment pour des jambons.
    Apparemment ça marche chez certains (10%).

  • fmj
    fmj     

    que les tenanciers du palais bourbon ad vitam lui fasse une voie royale pour céder au FN une partie significative des sièges sur lesquels ils ont assis leur fonds de commerce. L'UMP'S' n'est pas républicain jusqu'à ce point là Marine, voyons !

  • France liberté
    France liberté     

    Surtout, le parti n’est pas endetté, affirme Wallerand de Saint Just, son trésorier. A la grande différence de l’UMP, par exemple, qui a déboursé 35 millions d’euros pour acheter son siège rue de Vaugirard à Paris, et que le parti rembourse à hauteur de 300 000 euros par mois.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    ça ferait de belles économies.Tout de suite on respire mieux et ensuite on pense à ce qui est le meilleur pour la France.
    Pour moi: le scrutin uninominal à un tour.

  • france darca
    france darca     

    c'est très simple, est c'est normal, on ne laisse pas 6,5 millions de personnes sans SA VÉRITABLE REPRÉSENTATION A L'ASSEMBLÉE NATIONALE ! !!!

  • herbbet
    herbbet     

    je t'aime et la gauchiste Morizet on ne l'oublie pas

  • extraluna
    extraluna     

    IL est temps de choisir autre chose que L'UMPS qui laisse a vos enfants une dette de 1800 milliards d'€ + un désert industriel + la pauvreté + le chômage + des salaires de misère + la perte des acquis + une immigration colonialiste et des mesures trop libéralistes de L'EU qui ruinent notre pays.....et j'en passe.............

  • zazy
    zazy     

    non. Les 577 sièges seront répartis sur des partis supplémentaires.

  • zazy
    zazy     

    6,5 millions d'électeurs. Rien à voir avec le nombre de Français.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    et vous les 60 millions d'autre ?!! ça vous fait quoi ?!!

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire