En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian rend hommage au soldat tué au Mali aux Invalides le 22 février 2013.
 

Événement du jour, document exclusif, phrase choc ou image insolite... BFMTV.com vous a sélectionné le top 10 des vidéos de la journée. A ne pas manquer : la cérémonie d’hommage aux Invalides pour le légionnaire tué au Mali, le Salon de l’agriculture J-1 et des révélations sur l’OM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Phenix78
    Phenix78     

    Hollande n'a même pas eu le courage d'assister aux cérémonies de l'adjudant qui a été tué au Mali. Il sait envoyer les autres se faire tuer, mais comme d'habitude le courage lui manque pour la suite.
    NOTA pour le journaliste, un adjudant est un sous-officier, donc il peut recevoir la médaille militaire. Evidemment comme maintenant, il n'y a plus de service militaire, les journalistes n'apprennent plus les grades. Comme de toute façon l'Armée va disparaître, ce n'est plus un problème.....

  • Phenix78
    Phenix78     

    Hollande n'

Votre réponse
Postez un commentaire