En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'article du Nouvel Observateur
 

Les propositions de dix députés de droite et de gauche "d'abolir les privilèges" des élus à l'Assemblée nationale a suscité de vives réactions dans l'hémicycle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allez... CHICHE ! Proposez des lois en ce sens, bande de démagos !

  • REQUIN
    REQUIN     

    s 'il veut que la france se redresse il faut que les hommes politiques arrête de puiser dans la caisse , il faut qu 'il paye un peu et dépensé moins l 'argent du contribuable .

  • REQUIN
    REQUIN     

    IL sont en train de foutre le pays sur la paille , un élu qui a plus de 60 ans 70 ans planqué au sénat ou a l 'assemblée perçois un salaire plus 15000€ avec toutes les avantages qu 'il y a avec , et il perçois aussi sa retraite dans les 4000 a 5000 € je trouve que c'est honteux et que ce gouvernement qui rend les travailleurs encore plus pauvres et trouve encore le moyen d 'enlevé sur les prestations des plus pauvres pour qu 'ils puissent dilapider l 'argent du contribuable .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    CHICHE ! Proposez des lois en ce sens, bande de démagos !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" que sont mes parlementaires !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    ben tien! Les sacrifices c'est pour la populasse, pas pour les élites politique!
    Qu'ils commence par donner eux l'exemple avant de prétendre vouloir nous imposer des restrictions!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les règles relatives au parlement ne devraient jamais être prises par les parlementaires ... J'aime bien la réaction du députés PS : "Faire des efforts ? Oui, il faut faire des efforts, c'est normal et juste, c'est notre devoir ! Attendez, c'est un type de droite qui le dit ? Alors non, c'est dégueulasse ..." Ah, la valeur des convictions ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh, vous n'avez pas le droit de dire qu'un vote FN peut être contestataire, vous allez avoir des problèmes vous ! ;) Le député du coin il est seul face à quasiment 600 autres personnes, c'est peut être le seul à bosser, alors au lieu de jouer au jeu de "qui est le plus con" vous pourriez commencer par lui demander des comptes. Comme tous les députés il a une permanence près de chez vous. Et votez donc pour ces "jeunes" qui ont jeté le pavé dans la marre.

  • sarbo85
    sarbo85     

    aux prochaines éléctions,soit je déchire ma carte d élécteur soit je vote FN pas par conviction mais pour foutre tous ces minables dehors,,,mon entreprise va fermer dans moins d un an (comme tant d autres),le député du coin a dit qu il allait faire le maximum,,, c est à dire rien

  • Aramis
    Aramis     

    Et le soir en se faisant casser la rondelle il pensera au mariage gay

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire