En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Pendant sa campagne, François Hollande a beaucoup misé sur la moralisation de la vie politique. Le 15 avril dernier, il avait d’ailleurs déclaré "je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées". Quatre personnalités de la gauche pourraient être concernées par cette règle dont Jean-Marc Ayrault, favori pour le poste de Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Breizhman
    Breizhman     

    Flamby sait que si Valls réussit, c'est foutu pour lui, et que si Valls échoue, c'est foutu aussi, c'est pour ça qu'il se prépare à ne pas se représenter, son souci je pense c'est d'éviter à tout prix d'être contraint à la démission en cours de mandat, il ne peut pas ambitionner mieux.

  • Celimene
    Celimene     

    faut pas rêver ! on va (hélas) se les garder jusqu'en 2017 ! il faudrait un miracle .... ils sont incompétents depuis le début mais grassement payés et en plus des primes distribués à chaque député et sénateur ! Elle est pas belle la vie ..

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    président normal qui est lui-même dirigé par des corrompus et condamnés. Normal...

  • Tahaan
    Tahaan     

    CE SUJET EST UN "POST DETERRE DATANT DU 11 MAI 2012.
    Pourquoi laisser trainer celui ci au risque de créer une "méprise" sur la réalité de l'évènement. Sauf à penser que c'est parfaitement voulu!
    Ce n'est pas la première fois que celà vous arrive!!!!!

  • kent
    kent     

    En conséquence, ils faut les virer pour incompétence car ils sont tous à mettre dans le même sac : celui des incapables et des bons à rien.

  • kent
    kent     

    Pour un président normal dans une république irréprochable, le loustic nous a bien berné avec sa bande de repris de justice qu'il a récompensé en leur distribuant des places bien au chaud engraissé par le contribuable à ne rien faire, puisque le pouvoir est dans les mains des atlantistes.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Les politiques,c'est de la merde,et je pese mes mots !

  • bebert
    bebert     

    DESIR? de l'essence de pourriture comme tous les gens qui ont trempé dans l'affaire MNEF

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    c'est vrai qu'avec toutes ces casseroles au ps, ils vont pouvoir faire à manger au resto du cœur !

Votre réponse
Postez un commentaire