En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
marseille
 

Lundi matin, un homme a foncé en fourgon sur deux abribus à Marseille, faisant un mort et un blessé. L'origine psychiatrique de ce geste fou est privilégiée et le motif terroriste écarté. Cependant, suivant de près l'attentat de Barcelone, il est l'illustration du phénomène d'imitation entraîné par le terrorisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    ça évite de dire : quand l'état essaie de nous faire passer des terroristes pour des fadas étonnant ce phénomène de fadas ne concerne que la France et un peu l'Allemagne !!!!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à caramel23)

    c'est parce qu'il y a plus de fadas en France !!!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Don Quichotte attaquait les moulins à vent, en voilà un qui attaque les abribus.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Réponse à sonntag : Il y a un mort soyez au moins respectueux, votre tentative d'humour à deux balles est digne de vos habituelles postillons à défaut de pouvoir émettre la moindre idée personnelle

  • beaudolo
    beaudolo     

    la "piste psychiatrique" privilégiée ,cela facilite la tâche de nos autorités, qui n'osent pas prendre leurs responsabilités !!!!!!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    vous n'avez pas honte de vous en prendre aux enquêteurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire