En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les forces de l'ordre ont été prises pour cible par "100 à 150 personnes".
 

Six policiers ont été blessés par des jets de cocktails Molotov lors de la manifestation parisienne du 1er mai. Le préfet de police de Paris a annoncé des mesures de fermeté.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • skaia64
    skaia64     


    Nous sommes champions pour condamner, s’indigner, et organiser des « marches blanches » depuis de trop longues années ; cela suffit ! Et Mr MACRON pour régler le problème propose d’équiper la police avec des tenus ignifugées !!! On croit cauchemarder.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et une branche de la CGT Publicis qui parle de "poulet grillé "dans un tweet : il fait quoi le ministre ? rien , c'est la gauche !
    Ne pas voter pour le clone de Hollande !

  • Bajul
    Bajul     

    Oui Macron propose d'envelopper les flics dans des tenues ignifugées comme ça s'ils brûlent faudra pas qu'il viennent se plaindre !!! On marche sur la tête .....

Votre réponse
Postez un commentaire