En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un pneumologue accusé d'avoir menti au Sénat jugé à Paris

Le palais du Luxembourg, siège du Sénat, le 25 novembre 2016 à Paris
 

Pour avoir menti sur ses liens avec le groupe Total lors d'une audition par une commission sénatoriale, un pneumologue est jugé mercredi pour "témoignage mensonger". En avril 2015, il avait affirmé devant une commission sénatoriale que le nombre de cancers liées à la pollution était extrêmement faible, après avoir juré n'avoir aucun lien avec des acteurs économiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Demokos
    Demokos     

    Et l'on va juger qui pour toutes ces pseudo-prévisions catastrophistes, ces chiffres fantaisistes, ces affirmations sans fondement, selon le bouc émissaire du jour, les industries ou les particuliers ? On va juger qui pour entretenir ce lavage de cerveau permanent, la sacralisation des théories du réchauffement, les calembredaines antinucléaires, les rumeurs alimentaires entretenues par les terroristes végans ?
    Ce totalitarisme mou et cette pensée unique, ras le fion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire