En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'homme était en parfaite santé.
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Cet article est trop anecdotique. Il ne dit rien de la santé mentale de ce monsieur. Il a le droit de sortir. Mais a-t-il toute sa tête ? Il aurait tout de même dû informer de sa sortie le personnel de l’Ehpad comme chacun de nous le ferait, tous profils confondus... On peut s’étonner aussi que la personne qui l’accompagnait ne l’ait pas vérifié.

    On infantilise les personnes âgées. L’article tombe dans les excès. Il faut pouvoir en rire sinon on ne veut pas entendre parler des maisons de retraite...Il y a beaucoup à faire aussi pour le choix et la formation du personnel de ces établissements. C’est pourtant une activité qui a un bel avenir avec le vieillissement de la population...

  • Telok11
    Telok11     

    "Fugue"?Ses parents ont-ils lancé un avis de recherche?

  • vanditzhuyzen
    vanditzhuyzen     

    Un enfant fugue. Un homme adulte ne fugue pas. Il peut éventuellement s'évader s'il est en prison. C'est de la maltraitance psychologique d'infantiliser ainsi un homme de 93 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire