En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les "bitumeurs anglo-saxons" versent du goudron sans l'accord des clients avant de réclamer une forte somme d'argent. (Image d'illustration)
 

Les gendarmeries de Moselle, de la Meuse et des Vosges alertent la population contre le démarchage de "bitumeurs anglo-saxons". Ces hommes s'imposent à votre domicile, en insistant pour goudronner votre cour et vous réclament aussitôt la facture. Si les victimes ne paient pas, une équipe de "gros bras" arrivent quelques heures plus tard.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toutatis
    Toutatis     

    Depuis que la France a abonné ses frontières elle est devenue le terrain de jeu de toutes les mafias européennes, les criminels et délinquants doivent bénir l'UE.

    sclp
    sclp      (réponse à Toutatis)

    Pas que européennes les mafias, aussi Israéliennes par le trading !

  • BUELL
    BUELL     

    Une équipe a frappé la région rennaise il y a un peu plus d'un an dans les mêmes conditions. Une partie de ces irlandais a été interpellée mais bon comme d'habitude la justice a classé les affaires pour faits peu caractérisées.
    Vive la France

  • Proserpine
    Proserpine     

    C'est un grave problème européen. Si les bitumineurs sont Irlandais du Nord, ils n'ont rien à faire là et on doit leur appliquer toutes les modalités les plus rigoureuses d'un schisme bitumineux conséquemment au brexit .....s'ils sont Irlandais pur jus, ben ma fois ils n'ont qu'à bituminer selon les normes européennes en béton du bituminage trans-frontières de Schengen :chacun pour soi, et l'Europe pour tous .

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le temps que " les gros bras " arrivent et fassent leur cinéma, la Police ou la Gendarmerie est si éloignée que ça des lieux de ces extorsions ?
    Vive l'Europe cette passoire devenue une jungle !

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Boz Ramboz)

    Le problème est que beaucoup de bureaux de Police et de Gendarmerie ont été fermés dans les campagnes.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à mirabelle57)

    En effet... sans parler des tribunaux en manque de personnel et des prisons qui sont pleines à craquer.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Les malfrats ne manque pas d'imagination ! Remarquez, on nous pousse bien à consommer des pesticides avec les fruits/légumes étrangers et ce sans la moindre once de culpabilité pendant que nos paysans ce suicide.

Votre réponse
Postez un commentaire