En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un jeune homme de 22 ans accuse deux policiers de la BAC de l'avoir passé à tabac. Une plainte a été déposée et l'IGPN s'est saisie du dossier.
 

Un jeune homme de 22 ans accuse deux policiers de la BAC de l'avoir passé à tabac. Une plainte a été déposée et l'IGPN s'est saisie du dossier. 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alainUN
    alainUN     

    des commentaires majoritairement de petits fachos, insultants s'ils sont pris par un radar mais haissant les jeunes ! Comment pourvoir juger avec si peu d'indications ...
    relevons, tout de même, qu'il est PLUS que bizarre que l'avocat n'est pas déjà les constats de la médecine légale ... Seulement pour retarder les contre-expertises ?
    Sinon est juste pour le plaisir, un intervenant demande à un autre s'il était présent ! C'est bien ET LUI ?

  • Croisé
    Croisé     

    Que ces " étudiants " respectent les règles , sûre que la police respectera ces gens là . Mais quand on voit ce qui se passe dans les villes , la répression est là .

  • Alain Toto
    Alain Toto     

    Dans le Parisien, Pierre B explique qu'après cette équipée, il est poursuivi pour rébellion et dégradation du véhicule de police. La voiture a du se dégrader toute seule. Il raconte aussi qu'il avait 0.53 mg d’alcool par litre d'air expiré (soit 1 g par l de sang, soit l'équivalent de 5 ou 6 bières). Avec le cannabis, il ne devait pas être très frais le bambin. Et en plus il se plaint.

    jeancaisse
    jeancaisse      (réponse à Alain Toto)

    Alors pour vous une personne qui a bu 6 bières doit être passé à tabac?
    affligeant votre commentaire.

  • Alooha Cémoi
    Alooha Cémoi     

    Faut vraiment faire le tri dans la police....

    Cador
    Cador      (réponse à Alooha Cémoi)

    Coucou ! Vous y étiez ?

Votre réponse
Postez un commentaire