En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des bébés siamois reliés par le crâne ont pu être séparés avec succès à New York.
 

Pour avoir régulièrement frappé à coups de ceinture et de bâton un enfant de deux ans et demi, une femme et son concubin ont été condamné à 36 et 24 mois de prison.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dinowan
    Dinowan     

    Alors ce genres de cassoss peuvent avoir des gosses et pire encore, je parie un rein que l'enfant leur sera rendu à la sortie de prison (peine qui sera bien évidemment compressée à 7 mois pour bonne conduite). Par contre les pédés et les gouines eux pas de bébés, pas de GPA, rien. Dans quelle société vivons-nous...?

  • Bajul
    Bajul     

    J'ai du mal à comprendre : 36 mois de prison dont 18 avec sursis pour elle et 24 mois dont 18 avec sursis pour avoir frappé un nourrisson !!!!! Mais je rêve où c'est une erreur !!! Frapper un nourrisson avec une ceinture , un bâton ou une tringle à rideaux !!! Pire encore , on vous dit que le tribunal est allé au delà des réquisitions ..........

Votre réponse
Postez un commentaire