En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Champs-Elysées jeudi 20 avril 2017

Des coups de feu ont été tirés ce jeudi soir sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris, a appris BFMTV. Un policier a été tué et deux autres ont été blessés. L'auteur de ces tirs a été abattu par des tirs de riposte.

 Refresh dans 60 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Encore un qui aurait du être en taule ! Laxisme réel de ce gouvernement .

  • Bulle2coco95
    Bulle2coco95     

    Monsieur Hollande, sachez qu'on s'en fout de votre hommage national!! A quoi sert il, dites moi??
    Vous n'avez aucun respect pour les forces de l'ordre, que ce soit pour les moyens mis en oeuvre que le soutien déplacé que vous avez eu il y à quelque temps!! De plus, je vous rappelle qu'une grande partie de la population s'est déchaînée avec l'affaire du "petit" Théo!!

    Alors monsieur le président, messieurs/dames du gouvernement, et à vous tous qui ont craché sur la police, les insultants de tueurs, violeusr..... REMBALLEZ VOS MESSAGES DE SOUTIEN OU DE COLERE OU DE TRISTESSE!!!
    Vous en avez pas le droit!!!

    Poulet19
    Poulet19      (réponse à Bulle2coco95)

    Allez il faut prendre ton cachet , ca va aller Adolf

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    On paie le démantèlement du renseignement et de la police de proximité remontant à 2008..

    Milouze74
    Milouze74      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    Non, on paye surtout le fait que pour des tentatives de meurtre et d'assassinat sur des policiers, le nommé Karim C. n'a été condamné qu'à 15 ans de prison en 2005 à Créteil. Dans la plupart des démocraties, on prend une peine de prison qui ne vous laisse que peut d'espoir de sortir avant d'être sénile et en déambulateur.

    Enavant
    Enavant      (réponse à Milouze74)

    Vous oubliez mon cher le nombre de pays démocratiques qui sont touchés par ce fléau.!! Votre vision est un peu réductrice comme souhaité le faire entrer dans la tête des gens un parti politique que me Fillon ne devrait pas tarder à copier!!!

  • fabpk
    fabpk     

    C est incroyable, ces individus sont fiché "S" est ont les laisse circuler en toute impunité, mais réagissez bon sang, c est quoi ce gouvernement !!!! Y est vraiment temps que ça change !!!

  • Flomatem
    Flomatem     

    La réaction de Philipot est ignoble à l'image de son parti. Que la récup qui l'interesse

  • Mysteriousman
    Mysteriousman     

    Tristesses

  • La canebiére
    La canebiére      

    Quand les frontières était fermé yavait pas autant d'arme qui circulé et d'acte terroriste et maintenant c'est le bordel je trouve sa juste bizarre sa sens le complot on dirait qu'il le veule bien ce carnage les tous puissant de la haute société merci qui

  • Bibs69
    Bibs69     

    Extraordinaires, les commerciaux de l'information sur les 3 chaines d'info en continu. Ils continuent à se faire haïr de plus en plus par leur façon d'interwiever les officiels ou les témoins

  • MJ
    MJ     

    Voilà pourquoi il ne faut pas voter Macron ! la protection de la France ne fait pas parti de ses priorités . MACRON = HOLLANDE
    MJ 73

    Poulet19
    Poulet19      (réponse à MJ)

    Et ....Fillon et Marine = mise en examen tu m étonnes....

  • Cador
    Cador     

    encore et encore....Il est beau l'état de la France sous Hollande et le PS, avec son Successeur ce sera idem.

Votre réponse
Postez un commentaire