En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat déjoué: les suspects arrêtés avaient l'intention de passer à l'acte "dans les tout prochains jours" 

Des perquisitions sont en cours dans un appartement à Marseille.
 

Les deux Français de 23 et 29 ans sont "soupçonnés d'un passage à l'acte imminent", selon une source proche de l'enquête. De l'explosif, du TATP, et des armes à feu ont été découverts lors de perquisitions à Marseille.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Le plus surprenant dans cette affaire, c'est qu'ils sont connus des services secrets, fiché S, casier judiciaire long comme le bras, armés, etc...et on les laisse tranquillement réaliser du TATP (explosif instable) avec le risque que tout pète aux alentours, voisins y compris ! J'espère que ce risque inconsidéré n'est pas sciemment voulu ! Remarquez l'inverse n'est pas plus rassurant.

  • giorgione
    giorgione     

    Que F.FILON puisse être la cible d'un attentat terroriste n'est pas surprenant, il est le seul candidat, n'en déplaise à LE PEN, qui ne cesse de montrer sa détermination à lutter sur tous les terrains contre le terrorisme avec force, réalisme et sans démagogie.

  • Bibs69
    Bibs69     

    Attendons d'avoir les noms, avant de dire:" 2 français âgés de 19 et 23 ans" c'est peut être des types a qui on a donné à eux ou à leurs parents la nationalité française, moi cela me choque

  • waldhari
    waldhari     

    J'apprends par vos commentaires que M. Poutou et Mme Artaud ne font pas assurer leur sûreté rapprochée par la police. Soit c'est un choix. Mais deuxièmement vous dîtes qu'elle est assurée par des proches au sein de leur mouvement. Eux qui sont pour l'emploi pourquoi ne recrutent-ils par des privés avec de réels qualifications que de filer le boulot a des bénévoles qui n'ont aucune qualification pour cela. Si d'un point de vue purement idéologique ils refusent cette prestation par nos amis de la police ils pourraient au moins être en soutien avec la corporation des Agents privés de protections de personnes et faire travailler des personnes.
    Semper-fi

  • Bastion Marchon
    Bastion Marchon     

    La cible était Fillon vous pourriez au moin le dire comme vos confrères de cnews!

  • danbas84
    danbas84     

    Encore 2 fichés S qui se baladent librement.
    Au fait qui propose de traiter le cas des fichés S ?

  • danbas84
    danbas84     

    Encore 2 fichés S qui se baladent librement.
    Au fait qui propose de traiter le cas des fichés S ?

Votre réponse
Postez un commentaire