En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
gendarmes
 

Ce lundi soir, un homme a foncé à bord de sa BMW sur une pizzeria de Sept-Sorts, en Seine-et-Marne. Il a tué une adolescente et blessé treize personnes selon un nouveau bilan. Les premiers éléments de l'enquête ont brossé le profil d'un homme instable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KesketapacomprI
    KesketapacomprI     

    " Ce lundi soir, un homme a foncé à bord de sa BMW sur une pizzeria de Sept-Sorts, en Seine-et-Marne. Il a tué une adolescente et blessé treize personnes... "
    Qu'est-ce que c'est que cette journaliste qui dit qu'il n'y avait pas d'arme alors que le magistrat disait qu'il le poursuivait pour HOMICIDE VOLONTAIRE AVEC ARME, ne sait-elle dont pas que l'arme c'est LA VOITURE, pas besoin d'avoir fait du droit pour le comprendre, le bon sens suffit.

Votre réponse
Postez un commentaire