En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Seine-Saint-Denis: un motard que la police voulait contrôler se tue pendant sa fuite
 

Un homme âgé d'une trentaine d'années est mort dans la soirée du 13 au 14 juillet à Aulnay-sous-Bois. Il a chuté après avoir tenté d'échapper à un contrôle de police.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patrick Four
    Patrick Four     

    Je ne suis pas d'accord!!vous parler de tout pour ne rien dire!!! Aucun de vous ne s'est poser la question
    Pour avoir des nouvelles du pauvre scooter?! (la seule vrais victime dans tout çà!!!) si le scout a été blesser ou pire tuer je souhaite un bon rétablissement au pauvre scout Ou présente mes condoléances a la famille scout,au constructeur,au vrais propriétaire du scout!!(au cas ou le pire serait arrivé!)
    Ps un motard c'est un conducteur de MOTO!! un scooteriste c'est un canadadry!!!(ca ressemble a un motard a 2 roues comme une moto *un casque *parfois!! (comme un motard!!) Mais ce n'est pas un motard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Densetsu Erausquin
    Densetsu Erausquin     

    "Scooter" pas moto, donc pas motard , stop faire l'amalgame

  • U Corsu
    U Corsu     

    UNE BONNE NOUVELLE YESSSSSSSS

Votre réponse
Postez un commentaire