En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Seine-Saint-Denis: un banquier escroque sa cliente raciste
 

Un homme de 27 ans a reconnu avoir "craqué" face aux propos racistes d'un cliente. Il lui a escroqué près de 400 000 euros de son assurance-vie en rétribution. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Proserpine
    Proserpine     

    Pauvre jeune homme, à 27 ans affreusement vilipendé par une vieille dame de 89 ans, qui en a fait un voleur malgré lui contre son gré ! Pas un mot pour la victime et des excuses par anticipation avant que la justice ne se soit prononcée pour le coupable . La pauvre femme doit s'excuser pour le préjudice qu'elle a causé à un courageux jeune homme plein d'avenir dont les allégations sans preuve (contrairement à la plainte de la dame) semblent avoir été retenues par les derniers gardiens de la morale au café du commerce et un avocat à la honte difficile.

  • chris-off
    chris-off     

    L' excuse en bois !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire