En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seine-et-Marne: soupçons de viols dans une famille d’accueil

police justice fait-divers
 

Un couple d’assistants familiaux a été mis en examen la semaine dernière en Seine-et-Marne après des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur des mineurs accueillis par la famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • karine dano
    karine dano     

    j'aimerais bien savoir ou c'est en seine et marne, car ma fille de 9ans à ete placé pendant presque 7ans dans une famille d'accueil en seine et marne avant mon demenagement, et à l'age de 5ans elle a eu des irritations vulvaires et aujourd'hui placé en foyer à nevers, elle a eu des comportements sexués au foyer qu'elle n'avais pas avant de revoir son ancienne Famille d'accueil. j'ai ete moi même placé par l'ase suite à un viol sur mineur et je peux affirmez que l'ase se sers des placements d'enfants pour dénigrez les parents et ne pas permettre aux victimes de faire valoir leurs droits

Votre réponse
Postez un commentaire