En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
aiton
 

Le procureur de la république d'Albertville, en Savoie, a demandé ce mercredi l'ouverture d'une enquête après qu'on a découvert que des détenus avaient pu tourner un clip dans la prison d'Aiton et la mettre en ligne il y a trois jours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • domino
    domino     

    tout cela represente notre avenir

  • domino
    domino     

    tout cela represente notre avenir

  • Bajul
    Bajul     

    Je ne rêve pas ! J'ai bien entendu une surveillante d'une prison de 240 détenus hier sur RMC disant qu'on s'occupait mieux de ses prisonniers que des vieux dans la maison de retraite d'à côté !!! C'est pour ça qu'ils disent quand ils sortent qu'ils ont dû prendre quelques vacances .......

  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Que la 5ème puissance mondiale soit incapable d'éradiquer l'utilisation de téléphones dans ses prisons est impensable, tout autant que des détenus qui fument, dansent, font la cuisine, jouent à la console, font de la gym... Les vacances en Savoie !!!!
    Et nous, on paye et on bosse...
    Les prisons sont à l'image de la justice !

Votre réponse
Postez un commentaire