En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une rixe éclate entre "une centaine de migrants africains" à Calais

Une vingtaine de personnes aurait été blessée.
 

Des CRS ont été déployés alors que trois personnes ont été interpellées. 16 personne sont été blessées dont une gravement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ces ONG devraient être jugées et inculpées, ce qu'elles font est d'une monstruosité extrême.
    En allant chercher et inciter tous ces gens à venir dans nos pays elles s'emploient d'une certaine façon à générer une nouvelle forme de colonialisme mais vers l'Europe cette fois-ci...
    Si on les laissait faire elles construiraient carrément des ponts entre l'Afrique et l'Espagne pour que tous ceux qui le désirent puissent émigrer vers l'Europe.
    Les pays comme la France doivent être fermes et ne pas s'enliser sous de fallacieux prétextes purement humanitaristes et donc ridiculement utopistes et dangereux.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    OU sont les points qui me sont attribués ??

  • skaia64
    skaia64     

    Rendons hommage aux calaisiens et à tous ceux dans notre pays qui supportent avec dignité des situations de ce genre, alors qu’il suffirait simplement d’appliquer les lois de la République pour mettre fin à cette interminable comédie. Ce nouveau gouvernement en aura-t-il le courage ? A suivre.

  • Bajul
    Bajul     

    Les bateaux des ONG en recueillent des milliers par semaine !!! Faut bien qu'on les retrouve quelque part !! On va nous les distribuer dans les campagnes et ça a déjà commencé !!! Puis ils feront venir femmes et enfants ......

  • sinbad21
    sinbad21     

    Notre pays a autre chose à faire que de jouer les nounous avec les réfugiés. Il faut les expulser, qu'on les renvoie vers l'Érythrée puisque c'est de là qu'ils viennent. À vrai dire ils n'auraient jamais dû pouvoir entrer en France, c'est la le hic. Mais comme l'Europe est une vraie passoire... Tout cela va très mal finir.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pour exister ,il faut prouver son identité,hors pour la loi,ces "sans papiers" n'existent pas,le gouvernement est dans l'obligation de les renvoyer.

  • TheKid
    TheKid     

    Depuis 20 ans, la Suisse a accueilli de très nombreux réfugiés politiques Erythréens. Mais aujourd'hui beaucoup de citoyens helvétiques ne peuvent plus les supporter. Il est très instructif de lire dans la presse helvétique les raisons de cela.

  • PlusZero
    PlusZero     

    Et cela continue… non seulement ils sont illégaux mais en plus ils se battent car ils sont incapables de laisser derrière eux leurs ethnies… Censure ? Ben oui…

  • danbas84
    danbas84     

    En toute logique ils devraient etre jugés et renvoyés dans leurs pays d'origine pour purger leurs peines..... mais bon, les assos sont là et veillent .....et puis ce ne sont plus les pratiques francaises .....

  • skaia64
    skaia64     

    16 personne sont été blessées ! Y aurait pas comme un défaut ? Et même deux ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire