En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme devant le symbole de l'anarchisme en Grèce en mars 2017 (image d'illustration)
 

Le collectif "Individualités sauvages" multiplient les actes de sabotage en Rhône-Alpes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    165.000 foyers qui ont renoués avec la vie durant un court instant !

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à ♥ de France)

    165 000 foyers privées de NRJ ! Comment ont-ils survécu ? Comment faire pour être privé de TF1 et de Fun radio ? Vont finir par devenir plutôt sympas, les anars !!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à benpardi!)

    Sauf que de nos jours nous sommes de plus en plus dépendants de certaines technologies et pas seulement pour nous distraire et nous divertir, des gens mangent grâce à cela, beaucoup travaillent et interviennent grâce aux télécommunications, parfois (mais peut-être que ça vous étonne) ça permet même de sauver des vies...
    Mais bon nous sommes aussi arrivés à un point où n'importe quel parasite égocentrique peut nuire à la masse à cause de cette dépendance fragile à la technologie.
    Le jour où ces guignols couperont carrément le courant d'un quartier ou d'un village avec les conséquences que cela peut avoir, vous les trouverez probablement moins rigolos, le pire serait que ça devienne une mode, comme si le pays ne souffrait pas déjà des divers actes de vols de matériels et de vandalismes de plus en plus courants (sans jeu de mots).

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Boz Ramboz)

    Pardonne moi si j'ai parfois tendance à un peu trop employer le second degré. Cela étant, TF1, la télé qui vend du temps de cervelle disponible à ses annonceurs, selon un de ses anciens patrons, et Fun radio, que personnellement je n'écoute pas parce que j'aime mieux écouter de la musique, n'ont pas encore fait leurs preuves pour ce qui est de sauver des vies...!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à benpardi!)

    Le problème c'est la lecture trop rapide ou le besoin de caricaturer en fonction de ses limites sur le sujet, l'article précise qu'outre ceux privés de TNT, 40.000 usagers de SFR furent privés de réseau.

  • luciento
    luciento     

    Il faut plus de Police et plus de moyens pour la Police.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à luciento)

    Faudrait un flic pour 10 habitants tant cette société est malade entre les anarcho-oisifs et ceux qui volent du matos sur les chantiers, les voies ferrées etc...

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Les Français en ont marre, des collectifs vont naître de-ci, de-là. Comme ce fut le cas avec les résistants durant la guerre et l'histoire à fait d'eux des héros.

Votre réponse
Postez un commentaire